pipi sur le lit

Utilisateur anonyme

bonjour, ce soir je grogniotait des gâteaux dans mon lit et Hollywood était la je lui est garder un petit bout que je finisse de mangé , j'ai prix le gâteaux en allant éteindre la lumière et la il a fait pipi ! peu être a t'il pence que je l'avais manger ? je ne comprend pas il a 9 mois c'est la première fois qu'il le fait cela vous t'il déjà arrivé ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

En fait celà m'est arrivé avec ma cocker Babou :j'ai réglé le problème très vite :interdiction de monter sur le lit !elle ne l'a plus jamais fait...Mais comme j'ai plusieurs chiens quand elle était contrarié par un des chiens elle allait pisser dans un panier ,du coup j'ai mis une cage d'expo dans la maison et c'est devenu sa niche.Maintenant je ne ferme plus la porte de la cage et elle y va toute seule,quand elle est fatiguée

Utilisateur anonyme

moi je ne comprend pas pourquoi il a fait sa ! mes parents on 3 autres chiens et aucun autre ne vient onc as d'odeur ! jespere que cela ne va plus ce repoduire merci pour vos réponce

Utilisateur anonyme

Ma chichi me le fait , c'est hyper lourd surtout au moment où tu vas te coucher xD

Ça fait un moment qu'elle l'a pas fait

Utilisateur anonyme

oui c'est vrais heurusement il fait beau les couettes peuvent etre lavés mais bon !

P'titefleur

Il faut les empêcher de monter sur les lits....comme cela le problème est réglé...

Car bien souvent, lorsque l'habitude est prise de faire à un endroit, le lit en l'occurence, le chien recommencera....