Petit blème

Utilisateur anonyme

bonjour !!

J'ai un petit soucis avec mon chien Google il tire sur sa laisse a chaque fois que je le balade . Donc je voulai savoir si vous pouvez me donner des conseils pour que je lui apprenne a mieux savoir marcher en laisse .

Donc voilà ce petit coquin en photo :

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lolips13_5004666641096.jpg

Voila merci cordialement ;-)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller dans un club canin pour le faire écouter !!!! Là, c'est sûr, ils t'aideront !!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ton aide d'abord je vais regarder sur le site s'il n'y a pas un peu de conseil!!! Merci encore!!

Lareveuz

Je te conseille de demander des conseils sur ce sujet, aux comportementalistes du site, qui te donneront les meilleurs réponses je pense. =)

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponses =) mais c'est qui les comportementalistes du site ??? -_-

Utilisateur anonyme

Pour les chiens, c'est Victiora Chasle Castillo.

Pour les chats, Marie-Hélène Bonnet

Pour les rongeurs, Victoria aussi.

Utilisateur anonyme

oki merci clopine1401 tu m'aide beaucoup juste une dernière question =-) comment on les contacte ?

Utilisateur anonyme

Elle sont sur Wamiz,va dans partager en haut puis maître et tape le nom dans la barre de recherche sinon Dellys a écrit un sujets récemment clique sur son nom tu atterira sur son profil ensuite clique sur envoyer un message (en dessous de la photo de profil) et voila !

:)

Utilisateur anonyme

Il y en a une qui a un site internet, Victiora "Mille un comportement".

En fait, tu utilises la rubrique Questions/Réponses, tu poses ta question, et alors la comportementaliste en sélectionnera quelques unes.

Utilisateur anonyme

Moi a la SPA ou je suis bénévole j'avais eu un chien qui tirais énormément ce que j'ai fait:

1)il faut savoir que quand tu veut que le chien marche au pied aucune caresse que des mot gentils quand il reste a coter de toi et il faut que personnes ne l’appelle.il faut que toi et lui reste concentrer.

2)Quand il se met a tirer tu lui met une petite secousse tu le remet a coter de toi et tu lui dit un ''NON'' ferme moi personnellement je dit ''hé!'' mais tu peut dire se que tu veut a chaque fois qu'il tirent tu fait sa.

3)il faut faire sa pendent toute la promenade et celles a venir jusqu’à qu'il comprenne!

4)bonne chance!

Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu n'as jamais dressé de chien, le club canin est très fortement conseillé car tu apprendras beaucoup (mais il y a des contraintes du type faire des vaccins obligatoires et tout ; pas bon ni pour le chien ni pour le porte monnaie), mais si tu en as déjà dressé beaucoup et que là tu es tombé sur un cas "récalcitrant" on va dire tu as plusieurs solution :

- le comportementaliste, comme les autres te l'ont indiqué

- certains bouquins sur l'éducation du chien

- acheter un licol (ça n'existe pas que pour les chevaux). C'est encore assez peu connu en France pourtant c'est moins barbare que le collier étrangleur. On en trouve dans certaines animaleries, chez des toiletteurs, dans des boutiques cynophiles ou encore sur internet. Ce n'est pas facile à décrie mais disons que le chien est attaché au niveau de la tête et que par conséquent, dès qu'il tire, sa tête part sur le côté, ce qui est inconfortable (mais sans douleur). Il n'a aucune façon de tirer qui le laisse avancer correctement. Avec cet outil il apprendra la marche au pied plus facilement.