Pet de votre chien -_-

Yuna59

Bonjour,

Je viens vers vous avec un sujet ma foi original lol

Voila depuis 3 jours ma chienne a des gazs tres odorants( je vous passe les details mais pouaahhh )...plusieurs fois dans la journee..je n ai pas change son alimentation ( croquette pour chien sterilise du veterinaire)

Elle a eu une selle molle hier ...mais sinon elle va bien...cest juste qu elle n a pas l habitude de me faire ca...

Avez vous deja rencontre ce " phenomene" ou est ce normal...y a t il quelque chose a faire en parliculier ?

En vous remerciant pour vos reponses

🤪🤪

14 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai arrêté Carnilove, j'ai cessé de me faire gazer ;-)

Mon shih tzu de 13 ans mange des croquettes Ultima pour chien de moins de 10 kilos, spécial senior. Il ne pète pas souvent, mais quand il le fait, c'est carrément une arme chimique, c'est insoutenable.

Yuna59

Pour vous donner des nouvelles

Ca a finis par passer je lui ai donne du riz et elle a une selle tres molle

Cela aura durait 3 jours...

Hercule à tendance à la constipation, alors, je rajoute des haricots vert à ses croquettes et quand cela ne suffit pas, je met une cuillère d'huile d'olive et cela marche très bien.