Pet de votre chien -_-

Y
Signaler

Bonjour,

Je viens vers vous avec un sujet ma foi original lol

Voila depuis 3 jours ma chienne a des gazs tres odorants( je vous passe les details mais pouaahhh )...plusieurs fois dans la journee..je n ai pas change son alimentation ( croquette pour chien sterilise du veterinaire)

Elle a eu une selle molle hier ...mais sinon elle va bien...cest juste qu elle n a pas l habitude de me faire ca...

Avez vous deja rencontre ce " phenomene" ou est ce normal...y a t il quelque chose a faire en parliculier ?

En vous remerciant pour vos reponses

🤪🤪

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Jador vous a donné le bon lien. Bon amusement!

?
    Signaler

La dernière fois c'était après avoir bouffé une bouse de vache. D'ailleurs elle a fini par me la vomir au milieu de la cuisine :-)

🤭

Jador
    Signaler

Eh bien voilà...on y arrive...!!

https://wamiz.com/chiens/forum/le-spot-parfait-70028/2.html#1400194

https://wamiz.com/chiens/forum/le-spot-parfait-70028/2.html#1400194😝

?
    Signaler

Ma chienne pétait davantage quand elle était chiot. Maintenant c'est devenu très rare et ça n'arrive que lorsqu'elle a bouffé un truc "pas net". La dernière fois c'était après avoir bouffé une bouse de vache. D'ailleurs elle a fini par me la vomir au milieu de la cuisine :-)

Bref, bonne chance, je sait à quelle point ça peut être asphyxiant !

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !