Pet de votre chien -_-

Yuna59

Bonjour,

Je viens vers vous avec un sujet ma foi original lol

Voila depuis 3 jours ma chienne a des gazs tres odorants( je vous passe les details mais pouaahhh )...plusieurs fois dans la journee..je n ai pas change son alimentation ( croquette pour chien sterilise du veterinaire)

Elle a eu une selle molle hier ...mais sinon elle va bien...cest juste qu elle n a pas l habitude de me faire ca...

Avez vous deja rencontre ce " phenomene" ou est ce normal...y a t il quelque chose a faire en parliculier ?

En vous remerciant pour vos reponses

🤪🤪

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne pétait davantage quand elle était chiot. Maintenant c'est devenu très rare et ça n'arrive que lorsqu'elle a bouffé un truc "pas net". La dernière fois c'était après avoir bouffé une bouse de vache. D'ailleurs elle a fini par me la vomir au milieu de la cuisine :-)

Bref, bonne chance, je sait à quelle point ça peut être asphyxiant !

Jador

Eh bien voilà...on y arrive...!!

https://wamiz.com/chiens/forum/le-spot-parfait-70028/2.html#1400194

https://wamiz.com/chiens/forum/le-spot-parfait-70028/2.html#1400194😝

Utilisateur anonyme

La dernière fois c'était après avoir bouffé une bouse de vache. D'ailleurs elle a fini par me la vomir au milieu de la cuisine :-)

🤭

Utilisateur anonyme

Jador vous a donné le bon lien. Bon amusement!

Enicia

Bonjour, à mon avis ces nouvelles croquettes ne lui Conviennent pas, les croquettes sans céréales permettent d'avoir beaucoup moins de gazs. Autrefois mon chien mangeait du bas de gamme de supermarché, sur les conseils de passionnés de chiens qui m'ont dit de ne surtout plus acheter les croquettes de vétos qu'ils veulent vendre à tout prix car ils sont commissionnés dessus, j'ai acheté des croquettes sans céréales sur le net, ma vie a changé, les gaz ont miraculeusement disparus et ces croquettes sont bien meilleures pour la santé du chien car sans céréales. Les meilleures marques : orijen, PowerPoint of nature, purizon, nutrivet, carnivore. Les sites où acheter : Zooplus, nourrir comme la nature. Sinon, le barf est considéré comme la meilleure alimentation du chien aujourd'hui.

Tityswood

Bonjour,

Si vous n'avez pas changé de croquettes depuis un moment, et que ce changement est soudain niveau gazs, je chercherais quand même ailleurs, côté santé. J'ai eu ce type de soucis avec ma louloute, l'hiver dernier.

C'est un chihuahua, donc petit ventre très près du sol, et aux premiers froids, elle a pris "froid au ventre". Et donc gazs, puis diarrhée de l'enfer. Je ne sais pas si cela pourrait être le cas avec votre loulou, mais si ça continue je ferais un trour chez le véto pour vérifier quand même...

Enicia

Effectivement au temps pour moi, je n'avais pas bien lu la demande et croyais qu'il y avait eu un changement récent d'alimentation....

Utilisateur anonyme

Quand j'ai changé les Carnilove pour une autre marque sans céréales, l'air de la maison est devenu plus respirable. Mais Naïs continue à perturber me siestes...

L'autre chienne plus du tout. Je crois que ça tient à la nourriture et j'envisage de différencier leurs croquettes.

Etre réveillée par une redoutable odeur acide de pet de croquette, c'est pas feng shui ;-) Piste nourriture à explorer à mon avis.

Utilisateur anonyme

Le métabolisme du chien évolue, donc il peut moins bien digérer une marque qui lui convenait avant.

Bobkat

Quand j'ai changé les Carnilove pour une autre marque sans céréales, l'air de la maison est devenu plus respirable. Mais Naïs continue à perturber me siestes...

L'autre chienne plus du tout. Je crois que ça tient à la nourriture et j'envisage de différencier leurs croquettes.

Etre réveillée par une redoutable odeur acide de pet de croquette, c'est pas feng shui ;-) Piste nourriture à explorer à mon avis.

Hmmm la mienne est au Carnilove, les selles OK, mais alors les nuages de pets... pouaaahhhh