Pedigrée pour ma chienne

Wolfines

Bonjour,

Ma femelle cocker anglais LOF âgée de 2 ans n'a pas de pédigrée. J'aimerai savoir si il est possible de lui en faire un à deux ans, et si oui, où et à qui m'adresser et combien cela coûte t'il?

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

4 réponses
Caroline-Eg

Il faut voir si le livre est ouvert pour le cocker mais techniquement sans certificat de naissance (papier ou sont inscrits les parents, grands parents etc.) Et qui désigne l’inscription provisoire au Lof, il est peut probable que votre chienne soit lof ou possède un pedigree, vu que techniquement c’est la même chose.

Wolfines

Merci! Désolé, je croyais que le terme LOF était différent du pédigrée. Merci de m'avoir répondu!

Wolfines

Bonjour, ses parents étaient LOF, quand à elle, je n'ai aucune idée si elle y est inscrite. L'éleveur a t'il pu l'inscrire provisoirement avant que je l'ai?

Wolfines

D'accord, je vais y jeter un coup d'oeil.