Patte arrière qui ne se pose plus

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà pas plus tard qu'hier ma vieille chienne de 14 ans ne pose plus sa patte arrière gauche, elle ne couinait pas et elle ne montrait aucun signe de douleur .

Nous avons donc regardé sa patte en détails et nous avons retiré un épillet bien enfoncé dans sa patte et qui avait infecté celle-ci . On a passé un petit coup de désinfectant ( betadine ) et 20 minutes plus tard elle boitillait légèrement mais marchait très bien .

Ce matin après sa promenade où elle marchait très bien , ma chienne ne remarchait à nouveau plus seulement 5 minutes après être rentrée . J'ai une nouvelle fois vérifier sa patte en détail, elle n'a rien sa petite plaie dû à son épillet enfoncé dans sa patte à parfaitement bien cicatricé ( à première vu ) je n'ai donc aucune idée d'où vient le problème. Je vais l'emmener chez le vétérinaire en fin d'après midi , mais avez-vous une idée d'où vient le problème ? Est-ce normal avec sa petite plaie sous la patte ?

Merci d'avance à vous pour vos réponses !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez moi pour le double post au passage ... petit problème pendant sa création ..

Utilisateur anonyme

L’épillet a pu provoquer un abcès ou une infection en profondeur que vous ne voyez pas, c'est bien d'aller voir un véto!

Utilisateur anonyme

Ou l'épillet n'est pas la cause de sa boiterie et c'est toujours bien d'aller chez le véto compte tenu de son âge surtout! Tenez-nous au courant! Merci à vous!