Où acheter ses croquettes pendant le confinement ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bravo Archibaldjolivet/Learocher, qui êtes certainement la même personne, pour cette belle pub!🤗✌
Merci pour tous vos avis, j'ai finalement pu trouver les croquettes qu'il me fallait chez Petch.fr.
Happle va être tellement contente :)
Hello Archibald ! J'ai commandé les croquettes de mon chien sur Petch.fr ! Ils ont aussi pleins d'accessoires sympas. On trouve de tout. Livraison très rapide ! Je recommande :)
itou je commande aussi sur Zooplus , jamais eu de soucis et mes toutous sont sous croquettes médicalisées
Oui moi aussi. Aucun problème pour se faire livrer. Beaucoup de sites continuent à fonctionner.
Attendant depuis un mois et 1/2 une commande chez mon fournisseur habituel,j'ai commandé sur internet, BITIBA, et j'ai été livrée en 48h par chronopost. Vous devriez trouver votre référence.
6 commentaires sur 6