Où acheter ses croquettes pendant le confinement ?

Archibaldjolivet
Archibaldjolivet
Passioné par les animaux depuis mon plus jeune âge, je suis l'heureux propriétaire d'un petit bichon frisé appelé Pirate :)

Bonjour,

Je suis bientôt à la fin de mes croquettes pour mon cocker anglais.

Je souhaite savoir si vous avez des conseils concernant le meilleur endroit pour acheter mes croquettes, mon vétérinaire étant fermé...

Si vous des recommandations, je suis preneur :)

Merci d'avance pour votre aide,

🙂

" Archibald J. "
7 réponses
Jador
Jador

Attendant depuis un mois et 1/2 une commande chez mon fournisseur habituel,j'ai commandé sur internet, BITIBA, et j'ai été livrée en 48h par chronopost. Vous devriez trouver votre référence.

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui moi aussi. Aucun problème pour se faire livrer. Beaucoup de sites continuent à fonctionner.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kalou124
Kalou124

J'ai commandé sur Zooplus, livrée sous 3-4 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

itou je commande aussi sur Zooplus , jamais eu de soucis et mes toutous sont sous croquettes médicalisées

Citer
Learocher
Learocher

Hello Archibald ! J'ai commandé les croquettes de mon chien sur Petch.fr ! Ils ont aussi pleins d'accessoires sympas. On trouve de tout. Livraison très rapide ! Je recommande :)

Citer
Archibaldjolivet
Archibaldjolivet
Passioné par les animaux depuis mon plus jeune âge, je suis l'heureux propriétaire d'un petit bichon frisé appelé Pirate :)

Merci pour tous vos avis, j'ai finalement pu trouver les croquettes qu'il me fallait chez Petch.fr.

Happle va être tellement contente :)

" Archibald J. "
Citer
Jador
Jador

Bravo Archibaldjolivet/Learocher, qui êtes certainement la même personne, pour cette belle pub!🤗✌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?