Oscar mon chien n'arrête pas de secouer la tête...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis que nous sommes rentrés de France (une semaine) Oscar n'arrête pas de secouer la tête... j'ai vérifié ses oreilles au cas où un épillet se serait glissé mais apparemment non... je lui ai nettoyé les oreilles avec le produit vétérinaire mais toujours la même chose... quand je lui masse les oreilles il n'a pas l'air d'avoir mal... d'une manière ou d'une autre je vais chez le véto demain c'était pour avoir une petite idée... merci par avance de vos réponses

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

houla d'accord bon là le temps de faire un peu de ménage et je l'emmène... avec Mamba qui doit avoir ses vaccins... super matinée en perspective... en plus il faut que je cherche comment on dit en anglais avant de partir.... c'est pas gagné je vous le dit !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

verdict : double otite !!! je n'y suis pas allée pour rien !!! bon dix jours de traitement !!! et re visite dans 15 jours pour contrôler... là il dort sur mon pied... j'en ai profité pour faire vacciner mamba... le véto était très surpris de les voir arriver ensemble dans la même cage de transport... il faut savoir que Mamba n'aime pas les autres chats mais adore Oscar... je me demande même si elle ne se prend pas pour un chien... et au moins elle ne stresse plus en voiture quand elle est avec lui... ils sont trop mimis tous les 2 3

Wolfman
Wolfman

j'en étais sûr que c'était une otite !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en étais sur !!!! Par-contre je connaissais pas l'otite parasitaire ,autant pour moi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bé c'est pas rien.....plus qu'à le soigner maintenant.....

calins à Oscar et Mamba

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui otite à chaque oreille... le point faible du cocker... par contre quand je lui ai demandé son avis sur une otite contagieuse il m'a dit non... bon en même temps mon anglais n'est peut être pas assez élaboré pour que je comprenne tout... (faut savoir que mon véto est chypriote et donc parle grec normalement...) ce qui est plutôt cool quand on est à l'étranger c'est que pratiquement toutes les maladies ou opération ont les même noms... donc otite en français se dit otite en anglais et otat en grec... ce n'est juste qu'une différence de prononciation !!! merci en tout cas de vos bons jugements ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci flammy :) pareil pour nemo atome et kiki ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr je m inquiete ma labrdor sa fait deux jours quel secoue ses oreille je lui nettoie regulierement que faire si quelqun a un avis mci

Sofi771
Sofi771

Voir un vétérinaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?