Oscar mon chien n'arrête pas de secouer la tête...

Utilisateur anonyme

depuis que nous sommes rentrés de France (une semaine) Oscar n'arrête pas de secouer la tête... j'ai vérifié ses oreilles au cas où un épillet se serait glissé mais apparemment non... je lui ai nettoyé les oreilles avec le produit vétérinaire mais toujours la même chose... quand je lui masse les oreilles il n'a pas l'air d'avoir mal... d'une manière ou d'une autre je vais chez le véto demain c'était pour avoir une petite idée... merci par avance de vos réponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

un tic tac???

Wolfman

tu veux un bourre pif ??????

Utilisateur anonyme

non merci j'ai pas faim

Wolfman

je ne vois pas le rapport !!!!!!

Utilisateur anonyme

moi non plus

Wolfman

je le savais !!!!!mdr

Utilisateur anonyme

oui tu sais wolfman tu devrais peut être aller voir le véto toi aussi.... mdr

Utilisateur anonyme

ça peut être plus grave pour toi... hihihi!!! bon pour oscar je serai fixée demain... je vous tiendrai informés mais je crains l'otite aussi... spyke, le chien de ma fille en avait une peut être est ce contagieux ? j'avoue que je ne connais pas bien le sujet... et surtout comme le dit flammy je sais que les cockers sont très sensibles niveau oreilles....

Utilisateur anonyme

Non c'est pas contagieux !!!! Et oui le cocker est très sujet au otites!!!!

Utilisateur anonyme

L'otite parasitaire est TRES contagieuse, tandis que l'otite infectieuse ou l'otite allergique ne le sont pas.