Oscar mon chien n'arrête pas de secouer la tête...

Utilisateur anonyme

depuis que nous sommes rentrés de France (une semaine) Oscar n'arrête pas de secouer la tête... j'ai vérifié ses oreilles au cas où un épillet se serait glissé mais apparemment non... je lui ai nettoyé les oreilles avec le produit vétérinaire mais toujours la même chose... quand je lui masse les oreilles il n'a pas l'air d'avoir mal... d'une manière ou d'une autre je vais chez le véto demain c'était pour avoir une petite idée... merci par avance de vos réponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

J'allais te dire de vérifier ses oreilles...mais bon tu l'as déjà fait....

La fois où c'est arrivé à Némo il avait effectivement un petit bouchon dans l'oreillle.....

Ils ont les oreilles fragiles les cockers....

Utilisateur anonyme

tu crois Marjo....en tout cas il a un problème à l'oreille....

Utilisateur anonyme

ah oui les lapins peuvent avoir des otites.....je savais pas

Pour Oscar on aura la réponse demain puisqu' Anpatou l'emmène chez le véto...

Utilisateur anonyme

Arco a eu une otite petit et il n'avait pas mal au touché pourtant elle était belle et depuis il a jamais arrêté de secouer la tête c'est devenu un tic !!!!

Utilisateur anonyme

c'est vrai Cath??? tu déconnes non ?

Utilisateur anonyme

Oh non j'aimerais bien ,il le fait tout le temps pourtant je lui fais les oreilles souvent !!!!!

Utilisateur anonyme

En fait t'as pas compris...il te dit non non et non Maman Cath je veux pas baigner!lol

Wolfman

moi aussi je remue souvent la tête !!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais toi c'est parce que tu es barjes!!!!

Wolfman

pas du tout c'est un tic !!!!!