Nouveaux Chiens

Utilisateur anonyme

Je commence ma collection ...pour l'instant je n'ai qu'une photo....vous pouvez m'aidez à la compléter

283 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est wolf qui fait la queue en l'occurence ! ptdr .... s'il en a une bien sur :o)

Utilisateur anonyme

Et puis vous voyez à quoi il s'occupe avec son pote ?!!

Utilisateur anonyme

Allez Flam sois sympa j'ai du ménage à faire moi alors pas envie de faire les courses PFFFF

Utilisateur anonyme

merci flammy

Wolfman

vous devriez avoir honte de vous moquer de moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Vous avez vu les filles....Wolf demande notre exclusion...pfff même pas peur!

Utilisateur anonyme

On ne se moque pas de toi, on te met en avant ! tu devrais être content ..... il a ramené le journal les filles

Utilisateur anonyme

Ils disent quoi dans la bulle ???? J'arrive pas à lire c'est trop ptit !!!!

Wolfman

tu riras moins quand tu seras en face de moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais dans quel état!