Nouveaute Coréenne nimporte-quoi !!

Utilisateur anonyme

Cc alors voilà une nouveautée Corénne

les tortues sont dans des poches plastiques (comme quand on achete des poissons mais en beaucoup plus petit!

ils mèttent un produit qui leurs permets de vivre 15 jours puis apres elles meurts dans leur excrements et les Coréens ils s en sert comme porte-clé quand elles sont vivantes c est de-meme avec les poissons!!

apres ils s'en debarrasse !!

je vous part de cette nouveautée en tous cas j ai etais particulierement choquée par ceci

maintenant c est a vous de vous exprimer ;)

cordialement AP et sa p'tite troupe adorée ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

pffff je crois qu'il y a des animaux qui ont vecu les pires souffrance du monde ,je crois que même la pire souffrance que peut faire a un être vivant a déjà étais fais sur des animaux .

C'est .....Eut ....en faite j'ai pas de mots, il y a tellement de chose horribles ppffff

Caléomino

J'ai signé, c'est horrible pauvre petites tortue et pauvre poissons :(

P'titefleur

Il y a des atrocités avec les animaux partout dans le monde.

A la Réunion (île française) ils pêchent le requin en prenant comme appât des chiens vivants attachés au bout d'une longue corde.....c'est pas cruel ????

Utilisateur anonyme

Oui exact Usibelle, ca fait même un long moment que ca existe deja en chine...