Nouveaute Coréenne nimporte-quoi !!

Utilisateur anonyme

Cc alors voilà une nouveautée Corénne

les tortues sont dans des poches plastiques (comme quand on achete des poissons mais en beaucoup plus petit!

ils mèttent un produit qui leurs permets de vivre 15 jours puis apres elles meurts dans leur excrements et les Coréens ils s en sert comme porte-clé quand elles sont vivantes c est de-meme avec les poissons!!

apres ils s'en debarrasse !!

je vous part de cette nouveautée en tous cas j ai etais particulierement choquée par ceci

maintenant c est a vous de vous exprimer ;)

cordialement AP et sa p'tite troupe adorée ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Un porte monet??? Comment il font sa???

C'est horrible ! Une tortue aussi petit soit-elle est un être vivant

Utilisateur anonyme

Oui j'ai cru voir une photo de ce nouvelle " mode " .... C'est ... ecoeurant ...

Utilisateur anonyme

Un porte clef oréo.

Utilisateur anonyme

un porte -clé !!!

ben ils prennent une poche de plastique et hop c est parti pour faire une vie de porte-clé

super comme vie !!

pfff quand je pense que mes tortues chez moi patauges dans l eau ..

Utilisateur anonyme

ben oui !!!!!!

cordialement AP et sa p'tite troupe adorée ;)

Utilisateur anonyme

Ya pas de pétitions?

Utilisateur anonyme

Des post on déjà étaient fait sur ça.

Pour les gens qui veulent voir à quoi ça ressemble et signer une pétition contre cette affreuse pratique c'est ici : http://www.artezia.net/animaux/porte-cles-animaux/porte-cles-animaux.htm

Utilisateur anonyme

Oréo si une ou deux je crois !!

cordialement AP et sa p'tite troupe adorée ;)

Utilisateur anonyme

Signer ! C'est horrible ! C'est beau avec l'ombre et tous mais sachant que c'est un animal vivant c'est juste DEGEULASSE il peuvent pas prendre un animal en plastique tsss

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu, faut pas que Lily (ma tortue) voit ça ! c'est écoeurant, vite je signe, moi qui ai une tortue, je trouve ça abominable :(

Mais *****, c'est juste horrible, les poissons, salamandre, tortues, vont mourir dans un sac plastique, comment les gens font-ils pour acheter ça ?! Je crois que je ne comprendrais jamais.