Nous l'avons choisi, à vos avis..

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Nous avons choisit notre futur compagnon a 4 pattes.

Nous avons vue uniquement la maman qui est une cocker (photo en bas) mais pas le papa.

j'aimerais avec vos avis savoir de quelle race est le papa.

merci beaucoup a bientôt

3 réponses
Enicia

Bonjour, je ne saurais pas vous dire le croisement s'il y en a un mais il est très mignon en tout cas !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement, je pense que le papa doit être un beagle ou un bouledogue français.... quelques chose comme ça

Utilisateur anonyme

ou même après réflexion, labrador ou en tout cas, surement un gros chien vu son gabarit et la taille de ses pattes ( il devra faire, je pense, entre 8 et 12 kilo)