nom de chiot

Utilisateur anonyme

salut

Ma chienne va avoir des chiot je souhaiterais avoir 5 prenom de male et de femelle commencant par la lettre H

Merci de vos réponce

tchou

24 réponses
Utilisateur anonyme

Happy

Utilisateur anonyme

d'accords avec anpatou, tu peux lui choisir le prénom que tu souhaites! commençant par n'importe qu'elle lettre. Moi quand j'ai eut mon amstaff la lettre imposé était le g et je voulais absolument l’appeler huki, comme elle était de pure race on devait respecter le truc de la lettre donc l'éleveur a écrit sur ses papiers L.O.F "G'huki" et elle s'appelle huki.

Donc ne te casse pas la tête et choisit le nom que tu aimes le plus.

Utilisateur anonyme

Pour les mâles :

- Heron

- Haron

- Hook

- Heko

- Hares

Pour les femelles

- Hanka

- Hanya

- Hina / hira

- Heyka

Voilà désoler beaucoup de K mais je suis dans les staff moi du coup je suis influencer par les noms qui claque lol

Utilisateur anonyme

va voir sur Intenet c'est la que j'ai trouver le nom de Pandora mais j'ai aussi penssé a la boite de pendore