nom de chiot

Utilisateur anonyme

salut

Ma chienne va avoir des chiot je souhaiterais avoir 5 prenom de male et de femelle commencant par la lettre H

Merci de vos réponce

tchou

24 réponses
Utilisateur anonyme

Male : Harry , Hélios .

Femelle : Hélia , Hermione ( aussi ) , Hélie .

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Harley, Hounah, Hacia (Hassia), Haïku, Halva, Hancock !

Utilisateur anonyme

Harley : mâle

Hounah : femelle

Hacia (Hassia) : femelle

Haïku : mâle

Halva : mâle

Hancock : mâle

Voilà =p

Utilisateur anonyme

bonjour, dans moins d'un mois je vais avoir un husky sibérien j'aimerais savoir par quel lettre dois commençais le nom des chiens avec pédigrée en ce moment, pour pouvoir lui trouvé un joli nom ??

Utilisateur anonyme

Male : Hector, Hello , Happy

Femelle : Hany , Hello ; Holwenne , Happy :)

Utilisateur anonyme

Chloeee, t'as pas vu la question???

Utilisateur anonyme

Angélique, la lettre en 2012 est H. haley, holidays, hulk... Aprés en H c'est facile, tu peut coomancer ac n'importe quelle voyelle: Haladin, Heli, Hiti, Homaley, Hiline, Hyoyo...

Utilisateur anonyme

Je voulais mettre Huline en "u"

Utilisateur anonyme

j'avais une femelle elle s'appelait houpette

Utilisateur anonyme

heidi, herman, hercule, hardi, holly, honey, j'ai vu qu'on t'avait donné une belle liste ci dessus...

mais tu sais pour ma part j'ai un beau cocker pure race et quand je l'ai vu ben le premier nom qui m'est venu à l'esprit c'était Oscar puis pour faire plus marrant j'ai rajouté Oscar de la gente (je pensais à Oscar de la Renta célèbre créateur de mode des années 70 et j'ai un peu modifié son nom...) et pourtant la lettre de l'année était le "f"...