Bonjour à tous,
Orion, cocker de 17 mois à du sang dans les urines très foncé. Cela a commencé le vendredi 29 juin 2019. Le 1er juillet rendez-vous vétérinaire. Prise de sang, recherche de la leptospirose, et autre examen sanguin n'ont rien décelé. La véto nous a tout de même prescrit un antibiotique. Mais au bout de plusieurs jours aucune amélioration. Retour le lundi 15 juillet : radiographie, échographie, des voies urinaires, tout est normal. Et aujourd'hui endoscopie reins et vessie. Pas de problèmes reins. Par contre vessie très abimée et granuleuse. Avec saignement important. Malgré ce problème Orion est en pleine forme, a bon appétit, joue. Aucun changement depuis le début. On a rendez-vous dans 15 jours pour une biopsie de la vessie pour analyser. Il est pris en charge par VétoSud et tous les vétos de la clinique ne comprennent pas le problème et pense bien sûr éventuellement à une tumeur. Si par chance ce n'est pas une tumeur, vu son jeune âge, ils n'ont pour l'instant aucune idée de ce que cela peut-être et moi même depuis des heures je cherche sur internet et je n'ai trouvé aucune information sur ce problème. Sur le net on ne parle que de tumeur bénignes et malignes. Et sur les images de l'endoscopie on voit beaucoup de sang et quelques taches blanches. Je suis très inquiète. Quelqu'un aurait-il connu ce genre de problème? Merci par avance.