Question bete, certaines races sont exposées à des maladies - avez vous été sur le site de la SCC pour voir si c'est le cas pour les cockers et si quelque chose peut correspondre
Re coucou beaujabote, il y a cette maladie pour les cocker qui se raproche peut-être de se sue vous parler, sinon les deux aitre maladie héréditaire sont les yeux( apr) et la hanche. Pas bête beaujabote d'avoir pensser a sa, mais je ne pensse pas :) Je vous envoi dessou la maladie La NF : Néphropathie Familiale est une insuffisance rénale précoce Insuffisance rénale précoce Description : Anomalie d'une protéine de la membrane basale du rein entrainant une détérioration de la structure du glomérule et sa perte de fonction Symptômes : Consommation excessive d’eau, volume excessif d’urine, perte de poids, vomissements, diarrhées, insuffisance rénale progressive et irréversible jusqu’au décès de l’animal Age d'apparition : Entre 6 mois et 2 ans
Je vous remercie de votre message. Les examens de sang n'ont rien révélé au niveau des reins. C'est la vessie qui est atteinte après endoscopie. Je continue de chercher. J'ai pu voir aussi qu'il pouvait y avoir des parasites qui colonisent des organes dont la vessie. Je vous tiendrais au courant après la biopsie. Il saigne toujours en urinant. Mais par contre il est en forme, mange et boit bien. Alors je croise les doigts pour que cela ne soit pas grave. Mais la façon dont la véto nous a décrite sa vessie qui est abimée et granuleuse me stresse.