Bonjour,
Je me permet d'écrire sur ce forum pour demander de l'aide
Nous avons récupéré un petit cocker quand il avait 3 mois car des amis l'avaient acheté sur un coup de tête ( en animalerie !!!!!!!) et voulaient s'en séparer, nous disposons de beaucoup d'espace et nous nous sommes dis qu'il serait très heureux avec nous car on adore les animaux. Depuis qu'on a fait l’acquisition de Jango il a fait quelques progrès.. mais nous avons un problème de propreté, la journée il nous demande pour sortir, mais le matin quand on se réveille, l'endroit ou il dort est souillé de partout... Au début il été malade, il avait la diarrhée donc nous lui faisions comprendre que ce n'étais pas bien mais sans trop le disputer... 3 mois après le didou n'est plus malade mais il continu a souiller la maison..Nous savons qu'il est capable de se retenir car quelque fois on s'est réveillé et il n'avait rien fait... C'est assez désagréable. j'aimerai savoir si c'est nous qui faisons des erreurs ou bien si c'est le chien qui veut nous dire quelque chose qu'on arrive pas à comprendre... De plus des qu'il sort il mange tous ce qui lui passe par la bouche... nous avons des chenilles processionnaires en ce moment... le pire c'est les défections de chat... il adore... il en mange tellement qu'il en vomi régulièrement dans son panier... Nous avons besoin d'aide je vous contact avant mais on songe vraiment aller voir un dresseur..
Merci de m'avoir lu. J’espère avoir des réponses bientôt.