Mon Cocker est mort, est-ce conseillé de reprendre le même chien ?

Noupinou

mon bb est mort dans la nuit de dimanche, il a succombé a une poussé severe d uree .. celle ci a ete provoqué par le fait qu il a recu le 8 un plombs par carabine et les antibio le choc l anestecie... moi aussi je me sens coupable de l avoir laisser partir seul ce matin la, de pas avoir detecter les signes avant coureur d une potenciel maladie (ma veto m ayant dit c rare avant 8 ans) et qu une reaction mortelle aux antibio est extrèmement rare!! et ba c arrivé a mon booba... depuis je suis desemparée ... je pense me reprendre un chien d ici un mois ou 2 le temps que "ca passe"

si vous avez vecu la perte d un animal, pouvez vous me dire si vous avez repris la meme race, combien de temps avez vous attendu.

on me conseille de pas reprendre un cocker mais j'y pense quand meme ou aller a la spa, je pense quand meme attendre un mois ou deux mais j aimerai avoir divers avis, pour u contre

merci

( jai republier mon sujet que j'avais en comm dans un precedent post mais il y avait tellement de comm que je n'ai eu qu une reponse)

34 réponses
Utilisateur anonyme

(désolée, j'ai la flemme de lire tous les commentaires..)

Je suis vraiment désolée pour le décès de ton chien... Je sais le vide que ca peut causer... Il y a des gens qui préfèrent attendre avant de reprendre un autre chien, mais personnellement j'ai tellement été affecté par le décès de mon Birdy et le manque que sa mort avait entrainé qu'on a pris Graf trois mois après... Et je pense qu'on lui a apporter encore plus d'amour qu'on ne l'aurait fait si on l'avait pris plus tard.

Utilisateur anonyme

Déjà, désolée et repose en paix pour ton Loulou !! Et non ce n'est pas obligatoire de prendre la même race !!! En prenant une autre race, tu découvres pleins de nouvelles choses !!!!

Nattygann

elle a déjà trouvé son autre chien à la SPA il me semble ! :))

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir une chose, le chien etait il un cocker abricot?

Etes vous dans le secteur de "plage nord" à argeles sur mer?

Si c'est le cas... je connais le "mongolien" qui l'a tué.