bonjour,
je suis dans le même cas que toi.
J'ai perdu ma toutoune le 3 février, j'ai dû la faire euthanasier car elle souffrait d'un cancer foudroyant de la rate. Elle est partie en un mois.
C'était ma Cannelle, mon trésor, elle a tout vécu avec moi, mes joies, mes peines, mon divorce, elle était là, toujours là quand je n'étais pas bien....
je commence juste à envisager d'en reprendre un car au-delà de ma Cannelle qui me manque, l'affection et l'amour d'un toutou me manque.
C'était un labrador chocolat et m'a véto, qui a été très présente dans mon "deuil" me conseille ne pas reprendre le même chien.
Alors j'ai très envie d'un golden retriever... j'en ai réservé une que j'irai chercher jeudi..
peut être une bêtise car cela veut dire aussi contraintes, dépenses, mais bon,.... ça me manque vraiment et une bête apporte à l'homme ce qu'aucun humain ne peut donner.
J'ai mes enfants qui sont tout ce que j'ai de plus cher au monde, mais ma Cannelle, c'était ma Cannelle, Alors fais comme moi, fais le pas et je pense que tu ne le regretteras pas.
Jamais je n'oublierais ma Cannelle, il n'y en aura jamais plus une autre, mais ça sera une autre pépette avec qui je vais découvrir d'autres choses.
Bon courage à toi, saches que tu as fait tout ce qu'il fallait pour ton toutou et je suis sûre que même si sa vie a été courte, elle aura été très heureuse.
A bientôt j'espère.?
Isa