mon cocker anglais est-il petit

Utilisateur anonyme

bonjours à tous ! j'ai un cocker anglais de 5 mois il mesure 36 cm au garrot et pèse 6 kg, il mange peu est ce normal.

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours à tous ! j'ai un cocker anglais de 5 mois il mesure 36 cm au garrot et pèse 6 kg, il mange peu est ce normal.

Bonjour;

je ne connais pas la race, mais si il est lof, il devrai correspondre au standard de la race.

a-t-il vu un véto ? qu'en dit-il ?

si jamais quand tu palpe ton chien sur les cotes, tu dois les sentirs, avec un petit epaisseur de peau.

si tu sens la peau et les os, il peut etre effectivement en "sous poids" par contre si tu ne sens pas les cotes là il serai peut etre un peu trop dodue.

quel quantité donne tu as ton chien ?et quelle marque ?

ca a toujours été un "petit mangeur" ou c'est arrivé brutalement ?

si c'est arrivée comme ca, en quelque jours, consulte un véto.

Utilisateur anonyme

il n'est pas lof

Utilisateur anonyme

bé si il est pas lof, on peut pas etre sur réelement de son poid taille adulte va au véto si tu trouve anormale seul lui pourra réellement juger

et le reste ?