Bonjour,
Mon ami et moi avons acheté il y a 15 jours un chiot cocker en élevage de deux mois.
Il est adorable et très joueur ! Néanmoins la nuit c’est un enfer... il hurle, aboie sans s’arre, pleure, fais le loup ... et ça pendant des heures sans s’arre Eton en peux plus.. on ne cède pas, on ne veut pas qu’il dorme avec nous. Cela fait 15jours et chaque soir et nuit c’est la même chose on ne sait plus quoi faire...
Il a la cuisine avec sa gamelle d’eAu son plaid quelque jouets et le salon avec son panier et d’auTre jouets, libres à lui donc de trouver sa place pour la nuit... mais rien y fais... il hurle comme si on le torturait.. je ne comprends pas pourquoi.
La journée pourtant il s’amuse dans les mêmes pièce et fait ses sieste soit dans son panier soit sur son plaid... .
Nous l’avons acheté dans un élevage dans une grande ferme et dormait dans une sorte de grange avec son frère et d’autres dans des box séparés.
Je comprends que la transition soit difficile pour un chiot mais de la à hurler la mort chaque nuit..?
Je suis très patiente mais là j’ai les nerfs qui lâchent...