?
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours qu’ Oslo (3mois) mange pas beaucoup. Il terminé toujours ses gamelles matin et soir. Quand nous ne sommes pas là il ne mange pas, quand nous sommes là mais pas avec lui c’est pareil.
Nous avons pas changé les croquettes pourtant donc je ne comprends pas trop, si quelqu’un pourrait peut-être me suggérer quelques trucs .
Nous avons rdv chez le veto dans une petite semaine on verra d’uci Là, mais ça m’inquiète un peu
