mon chien s'est mis à baver...puis plus rien

Utilisateur anonyme

Coucou la compagnie !!

J'ecris aujourd'hui car ce matin, je prennais mon petit dej sur la terasse mon toutou Jango se baladai dans le terrain, il est revenu et il bavai, bavai, et re bavai... il a deja mangé une chenille processionaire il y a quelques mois, alors je me suis dit... "ca recommence" j'ai appliquer les conseils du veto et j'ai pris une casserolle remplie d'eau pour lui rincer la bouche...

Après 5 minutes pas de gonflement de la bouche... donc l'hypothèse qu'il a mangé une chenille... est retirée... une fois lui avoir rincé la bouche plus rien...

J'ai donc pensé à une abeille/ guêpe.. mais toujours pas de gonflements...

vous avez une idee ??? Ça m'inquiete... savoir si je l'emmene chez le veto.. il a un comportement normal

2 réponses
Utilisateur anonyme

je connait un chien qui bave a cause d'une allergie au fromage

est ce qu'il a une allergie ? 😌

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pensé a l'allergie... mais pas que je sois au courant en faite... je ne sais pas du tout