Mon chien ne veut plus se balader avec moi

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien ne veut plus descendre avec moi, comme je ne suis pas sa maîtresse , il s'assoit et il freine. Comme je ne veux pas lui faire malle je le tire doucement. Comment puis-je faire pour qu'il viennent se balader avec moi?

5 réponses
Utilisateur anonyme

S'il vient au rappel sans laisse, vous pouvez utiliser une laisse longue et très légère dans un milieu qui ne présente pas de danger, quand il est en bout de laisse le rappeler, répéter plusieurs fois.

et si cela marche au bout d'un certain temps quand il arrive à votre hauteur, commencer à marcher

Bonjour,

Quel âge a ce chien ?

Depuis combien de temps rechigne-t-il à sortir se balader ?

A-t-il vécu un événement particulier pendant une balade et qui aurait pu lui faire peur ?

N'a-t-il ce comportement qu'avec vous ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour,avez vous essayé de le promener dans un lieu qu'il ne connait pas?

Utilisateur anonyme

voici un livre qui peut vous aidez a dresser votre chien

jetez y un coup d’œil

http://go.deled15.neoaid.3.1tpe.net

Utilisateur anonyme

Bon sang, c'est insupportable ce harcèlement de pubs.

Ne cliquez pas, le lien pue l'arnaque.