mon chien ne mobéi pas

Utilisateur anonyme

bonjour, grosse peur aujourd'hui en balade avec mon chien et ceux de mes parents mon chien a suivie une piste javais beau lapeler pendans 30min je ne le voyait pue et la un coup de fusil j'ai vraiment eu très peur ! il n'obéissait pas toujours très bien mais la comme si qu'il ne mentendait pas il est revenu je les atacher et depui 3h il est puni dans sont pannier il a manger bu et a fait pipi mais j'ai vraiment eu peur , je me suis renseignier aupret d'un site d'éducation je pence que c'est la meilleur solution ??il n'a que 8 mois

16 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas il s'entait partous ,le petit filou heureusement il a rien eu !

Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que tu l'a puni au moment où il est revenu et de ce fait il pense que la bêtise est d'être revenu... il est vrai qu'un éducateur t'expliquera le mieux ce qu'il y a a faire ... j'ai également des chiens de chasse et ils sortent sans laisse en promenade et ils ont été en club canin depuis leur 2 mois... c'est très enrichissant pour toi et pour ton chien aussi =)

Bon courage un peu de travail et ça devrait s'arranger =)

Utilisateur anonyme

On dit aussi que en castrant un chien on diminue fortement les risque de fugue car il a pus aussi sentir une chienne en chaleur (sa sent ce genre e choses a des kilomètres ...) apres il y a aussi l'instinct de chasse évidemment mais renseigne toi sur ça aussi

Utilisateur anonyme

oui,contacte vite un club proffessionel canin....tu as de la chance qu'il ne soit pas encore sénior

Wolfman

un bon club canin , et on n'en parle plus !!!!

Utilisateur anonyme

Ton chien a assimilé la punition avec le fait qu'il soit revenu

Il ne se dit pas qu'il est puni car il c est enfui