Mon chien ne me lache pas d’une semelle!

Coconux

Mon chien est habituellement plus proche avec d’autres membres de ma famille que moi, il ne vient jamais me voir et s’occupe de son côté. Mais aujourd’hui, il me suis partout, il vient dans ma chambre, s’arrete, me regarde et ne bouge pas tant que je ne m’assoie pas par terre pour lui faire un câlin. J’aime énormément mon chien, mais ça devient agaçant qu’il sois toujours en train de me regarder sans bouger et sans faire aucun bruit. Il a fait ça toute la journée, il le fait encore en ce moment même et je lui ai même fais des câlins durant parfois très longtemps. Quelqu’un pourrait m’aider a comprendre ce qu’il lui arrive? ps: aujourd’hui il y a beaucoup de vents dehors alors peut-être qu’il a peur et donc il vient me voir mais le vent c’est calme mais il n’arrête pas!

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est soudain, il a pu avoir peur de quelque chose en effet. Peut-être qu’il veux aller promener ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Coconux

Je suis allé le promener ce matin et je viens de rentrer de balade et effectivement il est plus calme!