Mon chien ne m'obéit plus il part dans la rue et ne reviens pas avant un moment comment faire

Utilisateur anonyme

Alors voilà le problème il est tout simple j'ai récupéré un chien qui a déjà 8 ans que le temps passe vite, donc je n'ai pas pu lui faire sa première éducation, malheureusement, elle me fait les pires misères comme, faire pipi devant les portes pendant la nuit, ou alors voler de la nourriture dans les placards mais ça à côté de ce qu'elle fait maintenant , c'est pire elle sort dans la rue je suis pas content après elle dites-moi comment faire pour arrêter et que elle sort dans la rue quand elle sort je peux même pas la récupérer quand je crie son nom elle m'ignore où voir me gueule dessus c'est incroyable s'il vous plaît aidez-moi je l'aime trop ce cocker