J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
J'avais une Bergère Yougoslave ..
elle faisait pipi dessus pour pouvoir le retourner et le croquer 😔
elle n'a jamais accepté l'interdiction !et ce n'est pas faute de l'avoir mise en éducation ! elle aimait ça !
(attention aux puces , si votre chien ,le garde en gueule ..)
Le vétérinaire dit n'importe quoi en disant s'il a goûter c'est foutu c'est un instinct c'est tout ont n'entend souvent dire si mon chien a goûté le sang c'est foutu deviendra agressif c'est une vielle légende.
Tout à fait d'accord , avec Léna
mes chiennes mangent cru au Barf et elles attaquent pas "les vivants " et sont très douces pour prendre les viandes ,poissons ou os ..Au moment des gamelles ..
de l'éducation , oui , il faut essayer ..et tous les jours ...pour modifier ..
Courage !
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonsoir,
Il est en effet frustrant de constater que votre chien peut faire du mal à d'autres animaux. Cependant, ce genre de comportement est tout simplement lié à son instinct de chasse : le hérisson est pour lui une proie.
Pour endiguer cela deux solutions : ne plus lui donner accès aux secteurs contenant des hérissons la nuit (ce qui pourrait être une bonne idée car le hérisson est une espèce protégée) ou travailler les ordres (de type ''laisse'' ou "lâche") et compter sur le fait de le prendre sur le moment pour qu'il les laisse en paix.
Cordialement,
Alexia
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "