Mon chien agresse le chiot qui vient d'arriver aider moi...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà je me permet de vous écrire à tous car je suis l'heureuse propriétaire d'un cocker anglais de 3 ans et demie. Un bon chien énergique et plein d'amour à revendre mais très jaloux...

Il y a 4 jours avec mon ami nous avons adoptez une petite chienne venant de laspa de 2 moi qui a été abandonner dans la rue avec sa fraterie......

Elle es très mignonne sage énergique et pleine de curiosité ce qui es normal pour un chiot...

Nous avons effectuer les présentations à l'extérieur dans un endroit neutre et mon chien le cocker a plutôt bien réagit même ignorer un petit peu et la petite le suivez partout pendant la balade.

Nous somme ensuite rentrer chez nous en laissant le cocker rentrer en premier et le laisser entrer la chienne nous n'avons rien forcer la première demi heure c'est plutôt bien passé et un moment donner les chiens ce sont retrouver l'un à côté de l'autre es mon cocker la attaquer très violemment j'ai voulu laisser faire mais la petite a urler j'ai du intervenir depuis j'ai été choquer mon ami aussi..

Le problème ces que nous avons voulu séparer les chiens pour qu'il se sente déjà par la porte et hier amener la chienne vers nous et mon chien qui été sur le canapé (je sais mais il es habituer..) à grogner violemment dessus... Et nous avons peur qu'il lui fasse mal maintenant car elle ne pèse que 1.5kh et mon chien 14KG....

par contre hier nous somme parti en balade avec les chiens et mon cocker la appeler au jeu et voulais vraiment jouer avec mais des qu'on es à la maison l'agressivité recommence....

Si des personnes onh déjà été dans ce cas de figure si vous pouvez m'aider... Je ne veux pas qu'il arrive ni a l'un ni à l'autre du mal....

Je vous remercie de vos réponses...

Et d'avoir pris le temps de lire tout sa ☺️

29 réponses
Solenneb

Ehehehe! Attends qu' elle prenne ses marques et qu'elle grandisse le bêtises vont arriver! Lol

Utilisateur anonyme

Ehehehe! Attends qu' elle prenne ses marques et qu'elle grandisse le bêtises vont arriver! Lol

Lol sa je m'en fait pas :p mais j'en profite de son calme qui ne va pas durer ces sur :p

Utilisateur anonyme

Oh cette petite bouille!! Je craque! Juste de quoi à eu peur votre conjoint? Si votre chien la renifle laissez le faire! Rien de méchant... Et pour le faite d aller dehors c est qu' il cherche son espace... D ou l intérêt qu' à présent il ai un espace bien à lui pas trop proche de celui de la petite!

A d'accord non il ne l'a pas renifler quand il l'a vu à l'intérieur il a lever la tête et les yeux tourner en rond et ressorti dehors ces pour sa... Il a eu peur quil ai un coup de speed comme la dernière fois mais je n'y ai pas ressenti de la sorte mais plus du genre oh non pas elle j'ai pas envi

Solenneb

0Après je dis ca... Mais je suis par sur place donc on ne voit pas les réactions exactes de ton chien... Essayez de vous détendre au max! Parce que vos chiens ressentent votre stress!

Utilisateur anonyme

Nous venons d'adopter un chiot de 6 mois croisé et avons un berger blanc suisse de 4 ans et ben c'est chaud chez nous également.. la grande montre bien que c'est elle la dominante, et lorsque le petit vient vers elle, la renifler ou essayer de jouer elle lui fait comprendre qu'elle n'est pas d'accord, pire elle lui prend un jouet et lorsqu'il essaie de le récupérer, elle grogne et aboie, montre des dents longues comme un loup, c'est impressionnant mais je pense qu'elle établit des règles....nous surveillons bien entendu mais elle ne le mord pas, c'est de l'intimidations......l'instant d'après le petit se couche près d'elle sans la toucher car la pareil, grognement méchant..... Il faudra un peu de temps ..mais nous laissons faire....ils ont leurs codes .....et le petit n'est pas traumatisé pour autant ..

Utilisateur anonyme

Nous venons d'adopter un chiot de 6 mois croisé et avons un berger blanc suisse de 4 ans et ben c'est chaud chez nous également.. la grande montre bien que c'est elle la dominante, et lorsque le petit vient vers elle, la renifler ou essayer de jouer elle lui fait comprendre qu'elle n'est pas d'accord, pire elle lui prend un jouet et lorsqu'il essaie de le récupérer, elle grogne et aboie, montre des dents longues comme un loup, c'est impressionnant mais je pense qu'elle établit des règles....nous surveillons bien entendu mais elle ne le mord pas, c'est de l'intimidations......l'instant d'après le petit se couche près d'elle sans la toucher car la pareil, grognement méchant..... Il faudra un peu de temps ..mais nous laissons faire....ils ont leurs codes .....et le petit n'est pas traumatisé pour autant ..

C'est rassurant de plus se sentir seule lol à ces code canin... Pas évident mais bon sa va bien ce faire...

:)

Mais un point positif de votre coter il ne l'a pas attaquer :)

Utilisateur anonyme

0Après je dis ca... Mais je suis par sur place donc on ne voit pas les réactions exactes de ton chien... Essayez de vous détendre au max! Parce que vos chiens ressentent votre stress!

Oui le fait d'en parler de passer du temps avec mes deux sa permet de ce détendre les chiens on besoin de temps mais nous aussi je pense :)

30juillet2016

Sans certitude aucune dans sa bouille ( perso) j'y vois du dalmatien ou du pointer, quand vous en saurez plus n'hésitez pas à vous rappeler à notre bon souvenir et nous en dire plus.

A bientot !!!

Utilisateur anonyme

Sans certitude aucune dans sa bouille ( perso) j'y vois du dalmatien ou du pointer, quand vous en saurez plus n'hésitez pas à vous rappeler à notre bon souvenir et nous en dire plus.

A bientot !!!

Je vous tiens au courant :) à bientôt !! :)