Bonjour à tous !
Voilà je me permet de vous écrire à tous car je suis l'heureuse propriétaire d'un cocker anglais de 3 ans et demie. Un bon chien énergique et plein d'amour à revendre mais très jaloux...
Il y a 4 jours avec mon ami nous avons adoptez une petite chienne venant de laspa de 2 moi qui a été abandonner dans la rue avec sa fraterie......
Elle es très mignonne sage énergique et pleine de curiosité ce qui es normal pour un chiot...
Nous avons effectuer les présentations à l'extérieur dans un endroit neutre et mon chien le cocker a plutôt bien réagit même ignorer un petit peu et la petite le suivez partout pendant la balade.
Nous somme ensuite rentrer chez nous en laissant le cocker rentrer en premier et le laisser entrer la chienne nous n'avons rien forcer la première demi heure c'est plutôt bien passé et un moment donner les chiens ce sont retrouver l'un à côté de l'autre es mon cocker la attaquer très violemment j'ai voulu laisser faire mais la petite a urler j'ai du intervenir depuis j'ai été choquer mon ami aussi..
Le problème ces que nous avons voulu séparer les chiens pour qu'il se sente déjà par la porte et hier amener la chienne vers nous et mon chien qui été sur le canapé (je sais mais il es habituer..) à grogner violemment dessus... Et nous avons peur qu'il lui fasse mal maintenant car elle ne pèse que 1.5kh et mon chien 14KG....
par contre hier nous somme parti en balade avec les chiens et mon cocker la appeler au jeu et voulais vraiment jouer avec mais des qu'on es à la maison l'agressivité recommence....
Si des personnes onh déjà été dans ce cas de figure si vous pouvez m'aider... Je ne veux pas qu'il arrive ni a l'un ni à l'autre du mal....
Je vous remercie de vos réponses...
Et d'avoir pris le temps de lire tout sa ☺️