Je viens donner mon expérience parce qu'elle est très similaire à la tienne.
J'ai deux chiennes, une cocker de 11 ans, et une petite berger allemand de 6 mois.
Lorsque Mila, la BA, est arrivée à la maison, Zoé, la cocker, a eu la même réaction que ton chien (et peut-être même pire) : On les a présentées sur un terrain neutre et Zoé a foncé sur Mila en montrant les dents. Gloups.
Ensuite, une fois à la maison, Zoé faisait tout le temps semblant d'attaquer la petite, si bien qu'on a du les séparer pendant toute la soirée + la nuit. Dès le lendemain, on a tenté de les faire cohabiter la journée mais ça restait laborieux, il fallait tout le temps surveiller et éviter que les deux ne se retrouvent trop proches l'une de l'autre. La nuit, Zoé dormait avec ma mère et la petite dormait dans son panier, en bas. Ça a duré 2-3 jours comme ça peut-être. Puis on les a emmenées en balade à deux, et là, comme toi, ça se passait niquel. La petite suivait la grande, et la grande ne calculait pas la petite, parfait quoi.
De là on s'est dit qu'on avait peut-être réagit un peu trop dans l'extrême et de toutes façons, on ne pouvait pas continuer à rester à la maison h24, donc on a commencé à les laisser seules à deux 20 minutes, puis 30, puis 1h, etc.
Au final, au bout d'une semaine maximum le soucis était réglé. Maintenant, on peut pas dire que Zoé ADORE Mila, mais elle la tolère et joue même avec elle parfois.
Voilà, tout ça pour dire que si tu peux leur faire faire des activités en commun et les laisser à deux de temps à autre pour qu'ils s'appréhendent, ça va très vite s'apaiser. Comme l'a dit Solenneb, il ne faut pas perdre espoir, c'est normal que ton chien soit bouleversé, il va devoir apprendre à partager sa maîtresse, et pour les cockers c'est loin d'être une mince affaire. Laisse le grogner et évite de les séparer si il n'y a pas de gros risques de bagarre. Les chiots crient souvent par peur sans qu'ils ne soient blessés pour autant.
Bon courage en tout cas ! :)