Mon chien a une boule au niveau de sa gorge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien Gringo de race Cocker Anglaise a une boule au niveau de sa gorge depuis environ 1 ou 2 mois, il en a des 2cotés de la gorge et sous ses 2pattes de devant il vomit 4fois par jours mais mange bien (depuis qu'il a sa boule il mange de la pâtée) et il mange souvent des friandises qu'il ne fait que reclamer il na pas perdu l'appétit et il est encore jeune les boules ne grossissent pas et on a RDV en decembre au veto mais je voudrais savoir si, selon vous c'est grave je m'inquiète beaucoup

🤧 Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Et depuis deux mois que votre chien est malade vous n'avez pas vu de vétérinaire? Je rêve ou je cauchemarde!

Utilisateur anonyme

Je n'ai que 14ans et je m'inquiète juste pour mon chien ma mère prend RDV cette après midi à 15h en tant que urgence car on ne sait pas ce que s'est 😞

Utilisateur anonyme

OK! Donnes nous des nouvelles! Biz.

Utilisateur anonyme

D'accord biz

Tania28700

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui désolée bonjour mon chien est rentré pour la boule a coter de sa gorge c'est un moustique ou quelque chose qui la piquer et qui la infecté et pour les pattes c'est des ganglions qui sortent juste et qui ne font rien de mal d'ici 1semaine ils ne seront plus la on a fait une piqure et pour ses boules près de la gorge aussi une piqure et un produit pour enlever le pu les 2sont des piqures de moustique ou de je ne sais pas quoi voilà je suis soulagée il n'y a rien de mal et si il vomissait c'était parce qu'il étais gêné par ses boules voila 😳 est ce que vous pouvez me dire comment enlever une publication svp ?

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Zezette29

Bonjour. Ma chienne câline à une grosseur de la taille d un oeuf,sous l oreille dans le cou.j ai été la semaine dernière chez le veto doc antibiotique et cortisone. Mais il n y a aucun changement c est pire même. Que faire, elle n est pas en forme.elle a 5 ans.

Tania28700

zezette, retournez voir le véto ou alors un deuxième, pour un autre avis ; ici on ne pourra rien faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "