Mon chien a pris la place de mon mari

Mariou14

Bonsoir à tous,

Suite au confinement, mon mari a continué de travailler et moi je suis restée à la maison.

Conclusion, mon chien grogne et aboie sur mon mari lorsqu'il rentre.

Nous avons consulté une comportementaliste qui l'a mis sous médicaments Floxyfral avec des goûtées de Dipiperon.

Ça va mieux mais on a en a encore des épisodes de rechute.

Avec vous des conseils naturels parce que je ne veux pas droguer mon chien.

Merciii pour votre aide.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelle idée du comportementaliste de donner des médicaments au lieu de travailler sur le comportement ?!

Il grogne et aboie que quand votre mari rentre ou a d’autres moments ?

A part les médicaments que vous à conseiller le comportementaliste ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

C'est quel style de chien? (race, âge, histoire, style de vie, socialisation humains & chiens, etc)

Comment réagit votre mari?

Comment réagissez vous ?

Lequel de vous deux est le meilleur "recadreur"?

Le meilleur conseil c'est d'oublier ce "comportementaliste" et de signaler son incompétence aux vétos de la région

Aggie19

Hallucinant ! On consulte un comportementaliste et on se retrouve avec un chien "shooté " !

On se croirait dans Vol au-dessus d'un nid de coucou !!!

C'est quoi ce type incompétent ?🙅

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "