Mes voisins sèment de la mort aux rats un peu partout...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chiot de 3 mois.

Il n'a pas encore son dernier vaccin.

Je le sors donc dans ma résidence, Paris 20e.

Je viens d’emménager dans cette résidence il y a 2 semaines. Il y a plein d'espace vert et de pelouse. Et plein de vieux qui râlent parce qu'il ne veulent pas de chien sur la pelouse.

A noter que je ramasse ses crottes et que c'est un chiot, que je ne peux pas encore le promener dans la rue...

Je soupçonne ces vieux grincheux de balancer des granulés de poison sur la pelouse, selon les témoignages d'autres personnes âgées, voisins également, amis des animaux et inquiets que mon chiot en avale...

Bref, que faire???

Merci pour votre aide.

Karen

photo de la residence

16 réponses
Utilisateur anonyme

tres bizarre meme, j en ai vu un enfermé sur un balcon, mais ca ne fait que 2 semaines que je suis la en meme temps... les vieux, soient ils sont tres cons, ou tres cool!

Coco33150

Sinon ça a l'air sympa ta résidence.... tu viens de changer ta photo de profil... il est tout mognon Blondin...

Titain

tu devrais aussi mettre en bas de chaque immeuble que ceux qui s'amusent à mettre de la mort aux rats partout dans les communs sont susceptibles de causer la mort d'un animal domestique mais que cet acte de cruauté envers les animaux est puni par la loi d'autant plus que ce n'est pas un accident dans ce cas.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu pourrais peut être briser la glace en faisant du porte a porte et te présenter, les personnes âgées sont souvent seules, et beaucoup aiment bien avoir de la visite (même courte) d'un personne plus jeune. leur parler de toi et évoquer ton chien (en précisant que tu ramasse ces crottes, et leur expliquer que tu fait attention au vaccin...) si tu les amadouais je pense que tu auras moins de souci que si tu les menacer avec les lois ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Titain

mieux qu'une menace, c'est surtout un rappel de ce qu'ils ont ou pas le droit de faire

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

mais ils sont malades O.O

au pire si tu decouvre aue c'est vraiment vrai tu peux leur rappeler tres gentillement QUE EMPOISONNER UN ANIMAL CEST UN CRIME (excusez moi pour les fautes,jai exptionellement un clavier qwerty et jy comprend rien '-')