Mes chiots ont bien grandie

Julie-Cocker

Coucou tout lenmonde, je viens vous donner des nouvelle de ma portée, il vont tous très bien :) il ont déjà 8 mois edemie le temps passe si vite

Oapline va très bien, très heureuse chez ma soeur que je revoie des que je le peut elle ressemble beaucoup a sa mère, elle et propre ,intelligente superbe et très folle :)

se n'est pas une photo récente mais je vous en mettrais d'autre quand j'en aurait

Oscar qui habite a la rochelle et castré, a la mer a volonté et il et dans sa période d'ado ( donc fait bien tourner en bourique ses maîtresses

Oreo qui habite a rochefort castré et fait le bonheur de ses maitre et maîtresses

29 réponses
Julie-Cocker

Oh qu'ils sont beaux ! C'est gentil de donner des nouvelles. Bravo pour le temps passé à élever tous ces petits, de leur avoir donné une bonne éducation, de leur trouver une bonne famille et d'assurer le suivi. C'est pas facile de couper le cordon ombilical 🙂

A je suis bien d'accord avec toi gabyn, j'ai pleuré pour les 6 départ haha , mais le principal ses qu'il on tous trouver de merveilleuse famille qui fait tout leurs possible pour les élever le mieux possible :) moi je n'est juste fait que le début :)

Tania28700

c'est super d'avoir trouvé de bons maitres 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker

c'est super d'avoir trouvé de bons maitres 👍

Merci tania :)

Bobkat

Ils sont beau ces petits cockers

Je trouve aussi ca super que tu leur as trouvé de bonnes familles, tu es une personne consciencieuse c'est très bien

Je donnais aussi des nouvelles de ma chienne a son ancien maitre, c'est un jeune homme qui voulait se lancer dans l'élevage de sharpei, mais il a arrêté car il avait un autre boulot à côté, manque de temps pour lui.

Julie-Cocker

Ils sont beau ces petits cockers Je trouve aussi ca super que tu leur as trouvé de bonnes familles, tu es une personne consciencieuse c'est très bien Je donnais aussi des nouvelles de ma chienne a son ancien maitre, c'est un jeune homme qui voulait se lancer dans l'élevage de sharpei, mais il a arrêté car il avait un autre boulot à côté, manque de temps pour lui.

S'était ma plus grande crainte, j'ai reçu beaucoup de personnes et dit non a beaucoup d'entre eux , mes chiot sont pattie a 3 mois avec des promenades quotidiennes pour leurs sociabilisation , je voulais qu'ils grandissent sereinement et j'ai réussi, je suis fiere de ma portée de ma chienne et de leurs propriétaire. Ses une belle vie qui s'annonce pour eux. Je leurs donne aussi des conseils de dressage et sa les aide beaucoup , merci aussi a vous qui m'avais suivi sur la gestation et la naissance de ma chienne vous m'avais beaucoup aider

Julie-Cocker

bonjours je vous envoie des photo de man opa, et de sa maman avec sont demi-frères

les photo ont etait prise hier, et j'ai en garde ma opaline demain et après demain
Docline

Tous plus beaux les uns que les autres, et quelle chance que tous les maîtres aient l'air très bien !

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes et ont le sourire ! Idem, il ne se passe pas une journée sans que j'échange avec mes éleveurs qui sont devenus des "amis"! On s'échange aussi plein d'informations utiles.

Julie-Cocker

Ils sont superbes et ont le sourire ! Idem, il ne se passe pas une journée sans que j'échange avec mes éleveurs qui sont devenus des "amis"! On s'échange aussi plein d'informations utiles.

Merci :) ses vraix que sa me rassure d'avoir de bonne nouvelle :)