Mes chiots ont bien grandie

Julie-Cocker

Coucou tout lenmonde, je viens vous donner des nouvelle de ma portée, il vont tous très bien :) il ont déjà 8 mois edemie le temps passe si vite

Oapline va très bien, très heureuse chez ma soeur que je revoie des que je le peut elle ressemble beaucoup a sa mère, elle et propre ,intelligente superbe et très folle :)

se n'est pas une photo récente mais je vous en mettrais d'autre quand j'en aurait

Oscar qui habite a la rochelle et castré, a la mer a volonté et il et dans sa période d'ado ( donc fait bien tourner en bourique ses maîtresses

Oreo qui habite a rochefort castré et fait le bonheur de ses maitre et maîtresses

29 réponses
Mel1

C'est super d'avoir des nouvelles des bébés, ça doit faire super plaisir ! Enfin j'imagine j'ai jamais eu de portée.

Je donne aussi des nouvelles d'Odin à ses éleveurs de temps en temps, ils sont contents.

La dernière fois sur Facebook tous les propriétaires des chiots de la portée ont envoyés dès photos des grands bébés. C'est sympa je trouve.

Lacurieuse

Oui vava est propre et depuis quasiment son arrivée à la maison (on a eu quelques pipis mais ça se comme sur les doigts d'une main)!

Julie-Cocker

C'est super d'avoir des nouvelles des bébés, ça doit faire super plaisir ! Enfin j'imagine j'ai jamais eu de portée. Je donne aussi des nouvelles d'Odin à ses éleveurs de temps en temps, ils sont contents. La dernière fois sur Facebook tous les propriétaires des chiots de la portée ont envoyés dès photos des grands bébés. C'est sympa je trouve.

Oui mel j'adore avoir des nouvelles de mes bébés et je suiq fière de se qu'il sont devenus :) les maitres qont supers, il vont tous a l'école du chiot et sont deja des super miniature cocker anglais

Julie-Cocker

Oui vava est propre et depuis quasiment son arrivée à la maison (on a eu quelques pipis mais ça se comme sur les doigts d'une main)!

Sa ses le rêve de tout maitre qui se respecte :) , avec delys j'en et baver haha destructrice et pas propre avant ses 11 mois, de temos en temps je lui tendais le téléphone et lui disais ( TIEN APPELLE LA SPA , SA ME FERAIT DES VACANCES 😁

Mel1

Oui vava est propre et depuis quasiment son arrivée à la maison (on a eu quelques pipis mais ça se comme sur les doigts d'une main)!
Sa ses le rêve de tout maitre qui se respecte :) , avec delys j'en et baver haha destructrice et pas propre avant ses 11 mois, de temos en temps je lui tendais le téléphone et lui disais ( TIEN APPELLE LA SPA , SA ME FERAIT DES VACANCES 😁

Haha "appelle la spa ça me fera des vacances" 😅

Ils nous font parfois tourner en bourrique nos poilus, mais on les aime tant ! On oublie vite :)

Lacurieuse

Oui vava est propre et depuis quasiment son arrivée à la maison (on a eu quelques pipis mais ça se comme sur les doigts d'une main)!
Sa ses le rêve de tout maitre qui se respecte :) , avec delys j'en et baver haha destructrice et pas propre avant ses 11 mois, de temos en temps je lui tendais le téléphone et lui disais ( TIEN APPELLE LA SPA , SA ME FERAIT DES VACANCES 😁

Olala l'horreur! Honnêtement c'est ce que je redoutais un peu avec l'arrivée d'un chiot... Et envie les pipis ça va mais les cacas à la maison... bon après nous on a eu la chance de l'avoir fin septembre, il faisait super beau et chaud, les baie vitrée de la maison était tout le temps ouverte et du coup elle allait faire quand elle en avait envie et quand il à commencé à faire froid, fin octobre, elle avait parfaitement compris!!

Pour le nouvelles, j'en avait donné à la famille d'accueil pour les 6mois des chiots mais c'est vrai que je n'en ai pas redonné je crois... il va falloir que j'y remédie!! On avait eu des nouvelles d'un de ses frères et d'une de ses soeurs seulement sur 6 donc c'est quand même déjà bien... Moi j'adore surtout que comme ce sont des croisés on voit des évolutions totalement différentes! Alors qu'hava pesait 15kg sont frère en faisait 23, incroyable!

 Sky

Donc moi j'ouvre l’œil pour repérer Oscar et Sky ouvre l’œil pour repérer Oreo😁
Et je compte sur vous :) et faite pas trop flipper les maitre haha

On essaiera... 😏 lol

" 色即是空 "
Gabyn

Oh qu'ils sont beaux ! C'est gentil de donner des nouvelles. Bravo pour le temps passé à élever tous ces petits, de leur avoir donné une bonne éducation, de leur trouver une bonne famille et d'assurer le suivi. C'est pas facile de couper le cordon ombilical 🙂

Julie-Cocker

Oh qu'ils sont beaux ! C'est gentil de donner des nouvelles. Bravo pour le temps passé à élever tous ces petits, de leur avoir donné une bonne éducation, de leur trouver une bonne famille et d'assurer le suivi. C'est pas facile de couper le cordon ombilical 🙂

A je suis bien d'accord avec toi gabyn, j'ai pleuré pour les 6 départ haha , mais le principal ses qu'il on tous trouver de merveilleuse famille qui fait tout leurs possible pour les élever le mieux possible :) moi je n'est juste fait que le début :)

Julie-Cocker

Oh qu'ils sont beaux ! C'est gentil de donner des nouvelles. Bravo pour le temps passé à élever tous ces petits, de leur avoir donné une bonne éducation, de leur trouver une bonne famille et d'assurer le suivi. C'est pas facile de couper le cordon ombilical 🙂

A je suis bien d'accord avec toi gabyn, j'ai pleuré pour les 6 départ haha , mais le principal ses qu'il on tous trouver de merveilleuse famille qui fait tout leurs possible pour les élever le mieux possible :) moi je n'est juste fait que le début :)