C'est génial d'avoir des nouvelles des bébés qui ont bien grandis... le temps passe si vite je me rappelle quand on essayait de compter le nombre de bébés😌 En tout cas des caresses à la future nouvelle, ça va te faire combien de chats?
Et oui me temps passe si vite comment va ta vava ? Sa va me faire 4 chat ( 2 mal et 2 femelle, ) mes le petit nouveau sera castré comme mon autre loulou
Et bien écoute tout va bien, elle a 10mois! Elle grandit si vite... elle est toujours adorable avec sa petite bouille d'amour et tout le monde ici est gaga même si mademoiselle a en ce moment une passion bien embêtante avec les oiseaux(pour les courser et bien évidement quand elle est loin de moi) et les trucs à mâcher (ce matin c'était des minis pommes de terres avec les racines qu'elle croquait mais ne mangeait pas)! Bref c'est la vie avec un chien! Et toi tes deux amours? Sinon génial ça te fait un gang de chat à la maison, il faut bien ça pour maîtriser delys et baloo
Oui ses sur ses les rois chez moi et matte bien les chien haha :) sinon delys va très bien , elle se fera stériliser dans pas longtemps et baloo qui a bientôt 2 ans et toujours aussi fou :) il épuise même opaline qui elle n'a que 8 mois haha :) , ta vava et propre ou pas encore ?