Mes chiots ont bien grandie

Julie-Cocker

Coucou tout lenmonde, je viens vous donner des nouvelle de ma portée, il vont tous très bien :) il ont déjà 8 mois edemie le temps passe si vite

Oapline va très bien, très heureuse chez ma soeur que je revoie des que je le peut elle ressemble beaucoup a sa mère, elle et propre ,intelligente superbe et très folle :)

se n'est pas une photo récente mais je vous en mettrais d'autre quand j'en aurait

Oscar qui habite a la rochelle et castré, a la mer a volonté et il et dans sa période d'ado ( donc fait bien tourner en bourique ses maîtresses

Oreo qui habite a rochefort castré et fait le bonheur de ses maitre et maîtresses

29 réponses
Julie-Cocker

Mon monocouille alias ouzo qui habite a 20 min de chez moi et toujours aussi beau, il me manque mais il et si bi6end dans sa famille

Obbé qui habite a coté de sont frères ouzo se revoie souvent a l'école du chiot , il et castré et très aimé dans sa famille

Le dernier que je n'est pas beaucoup de nouvelle la photo daté de quelques mois mais je sais qu'il va très bien

et voici le nouveau compagnon de ma bande que je vais accueillir dans 2 semaine Pikachu

Julie-Cocker

La photo de obbé n'a pas marché le voici

Chlorophylle

Bonsoir. Ils sont tous superbes et ont de la chance d être arrivés dans de bons foyers. Bravo à vous.

Julie-Cocker

Bonsoir. Ils sont tous superbes et ont de la chance d être arrivés dans de bons foyers. Bravo à vous.

Merci beaucoup :)

Beaujabote

Donc moi j'ouvre l’œil pour repérer Oscar et Sky ouvre l’œil pour repérer Oreo😁

Julie-Cocker

Donc moi j'ouvre l’œil pour repérer Oscar et Sky ouvre l’œil pour repérer Oreo😁

Et je compte sur vous :) et faite pas trop flipper les maitre haha

Lacurieuse

C'est génial d'avoir des nouvelles des bébés qui ont bien grandis... le temps passe si vite je me rappelle quand on essayait de compter le nombre de bébés😌

En tout cas des caresses à la future nouvelle, ça va te faire combien de chats?

Julie-Cocker

C'est génial d'avoir des nouvelles des bébés qui ont bien grandis... le temps passe si vite je me rappelle quand on essayait de compter le nombre de bébés😌 En tout cas des caresses à la future nouvelle, ça va te faire combien de chats?

Et oui me temps passe si vite comment va ta vava ? Sa va me faire 4 chat ( 2 mal et 2 femelle, ) mes le petit nouveau sera castré comme mon autre loulou

Lacurieuse

C'est génial d'avoir des nouvelles des bébés qui ont bien grandis... le temps passe si vite je me rappelle quand on essayait de compter le nombre de bébés😌 En tout cas des caresses à la future nouvelle, ça va te faire combien de chats?
Et oui me temps passe si vite comment va ta vava ? Sa va me faire 4 chat ( 2 mal et 2 femelle, ) mes le petit nouveau sera castré comme mon autre loulou

Et bien écoute tout va bien, elle a 10mois! Elle grandit si vite... elle est toujours adorable avec sa petite bouille d'amour et tout le monde ici est gaga même si mademoiselle a en ce moment une passion bien embêtante avec les oiseaux(pour les courser et bien évidement quand elle est loin de moi) et les trucs à mâcher (ce matin c'était des minis pommes de terres avec les racines qu'elle croquait mais ne mangeait pas)! Bref c'est la vie avec un chien!

Et toi tes deux amours? Sinon génial ça te fait un gang de chat à la maison, il faut bien ça pour maîtriser delys et baloo

Julie-Cocker

C'est génial d'avoir des nouvelles des bébés qui ont bien grandis... le temps passe si vite je me rappelle quand on essayait de compter le nombre de bébés😌 En tout cas des caresses à la future nouvelle, ça va te faire combien de chats?
Et oui me temps passe si vite comment va ta vava ? Sa va me faire 4 chat ( 2 mal et 2 femelle, ) mes le petit nouveau sera castré comme mon autre loulou
Et bien écoute tout va bien, elle a 10mois! Elle grandit si vite... elle est toujours adorable avec sa petite bouille d'amour et tout le monde ici est gaga même si mademoiselle a en ce moment une passion bien embêtante avec les oiseaux(pour les courser et bien évidement quand elle est loin de moi) et les trucs à mâcher (ce matin c'était des minis pommes de terres avec les racines qu'elle croquait mais ne mangeait pas)! Bref c'est la vie avec un chien! Et toi tes deux amours? Sinon génial ça te fait un gang de chat à la maison, il faut bien ça pour maîtriser delys et baloo

Oui ses sur ses les rois chez moi et matte bien les chien haha :) sinon delys va très bien , elle se fera stériliser dans pas longtemps et baloo qui a bientôt 2 ans et toujours aussi fou :) il épuise même opaline qui elle n'a que 8 mois haha :) , ta vava et propre ou pas encore ?