Merci à mes amis

Utilisateur anonyme

Je voudrais remercier mes amis wamiziens pour leur soutien quand j'ai perdu mon Némo. Merci à vous tous pour votre gentillesse : Electro, Cath, Wolf, Océane, Marjo... et d'autres par messagerie privée ou sur facebook ...Euqui, Margaux, Einegue....

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non c'est horrible :'(

RIP beau Némo ♥

Courage Flammy :) !

Némo , je te fais pleins de bisous d'en bas , veille bien sur ta maîtresse :) !

Utilisateur anonyme

Waou , ce verre est magnifique ! Il lui ressemble beaucoup

Némo doit être content qu'on lui un peint un si beau verre en son honneur, et il a surtout dut être content qu'en il ta vue sourire en le recevant :)

Utilisateur anonyme

ooohhh , je savais même pas qu'il étais partie :(

pauvre loulou et courage a toi sa doit être trop dur ..... nous ont a pas repris de chien quand roméo et mort (il y a 10 ans ) il avait 3 ans et sa était trop triste donc ont en reprend plus .courage il veillera sur toi et reste toujours dans ton cœur ....

Utilisateur anonyme

Alors oui c'est vraie je ne te connée pas comme menbre,mais malgrès ça je te soutient.

Petit Nemo RIP,tu avais une bouille a croquer et je suis sur que la ou il est c'est le plus beau!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je suis de tout cœur avec toi.

Dis toi qu'il aura eu une longue et belle vie.

Courage ♥