Merci à mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais remercier mes amis wamiziens pour leur soutien quand j'ai perdu mon Némo. Merci à vous tous pour votre gentillesse : Electro, Cath, Wolf, Océane, Marjo... et d'autres par messagerie privée ou sur facebook ...Euqui, Margaux, Einegue....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie encore tous d'être là avec moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon ti lhassa est mort ca fait 7ans LE 12 avril ,je commence a ne plus le pleurer mais comme les autres ,il me manque mais .........sans commentaires ,l amour entre nous et eux c est fort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment desoler ...

Courage .

RIP a Némo et plins de courage pour toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bilch, ça fait plaisir tout vos petits mots, tout simple et plein d'amour.

Bilch
Bilch

Je suis désolé Flammy :-(

Courage...:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mon Electro tu es là, ça me fais du bien. 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plein de courage ma flam:'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Einegue et Lise, ça fait plaisir de vous lire...vos messages me vont droit au coeur comme ceux d'Oréo, mais que c'est dur....quand je m'endors le soir je pense à Némo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha flammy ce serait formidable que nos animaux partent en meme temps k nous ,ensemble mais ....... c est vraiment tres dure bisous ma belle .ton nemo a rejoint le paradis des amours ,une belle etoile qui a rejoint les autres

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?