Merci à mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais remercier mes amis wamiziens pour leur soutien quand j'ai perdu mon Némo. Merci à vous tous pour votre gentillesse : Electro, Cath, Wolf, Océane, Marjo... et d'autres par messagerie privée ou sur facebook ...Euqui, Margaux, Einegue....

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bilch, ça fait plaisir tout vos petits mots, tout simple et plein d'amour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment desoler ...

Courage .

RIP a Némo et plins de courage pour toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon ti lhassa est mort ca fait 7ans LE 12 avril ,je commence a ne plus le pleurer mais comme les autres ,il me manque mais .........sans commentaires ,l amour entre nous et eux c est fort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie encore tous d'être là avec moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Flammy ,J'ai une bonne mémoire je me r'appelle de Calypso le lapin de Marjo comme le tient,je ne savée pas qu'il étais partit..minceeeee!!Oh Némo étais magnifique une bouille a croquer....Moi je n'est pas encore vécue la mort d'un de mes animaux et j'ai peur de ce moment tragique, car comme toi il me menquerais fortement car tout c'est petites habitudes, les petits moments de complicités les balades les calins les bisous..Je sais pas si vous etes comme moi mais en regardant juste le regard d'un de mes chiens je voit l'humeur qu'il là,j'ai l'impréssion qu'il me souris ou alors qu'il fait la tete..Flammy tu as mon soutient meme si c'est quelqu'eu mois après la disparition de Nemo, je suis de tout coeur avec toi!!!!! car il n'y as riens de plus tragique que la mort d'un etre cher,un chien si on l'aime vraiment on s'attache très vite on accepte vite ces défauts et on voit en lui que des calités on l'aime tellemend fort,c'est comme un enfant je pensse,moi je ferais n'importe quoi pour mes animaux,et si un jour j'ai des enfants je ferais de meme n'importe quoi pour les proteger!!!..Je comprend ce que tu vie et j'ai une larme a l'oeil je suis toujours très touchée par la mort d'un animal meme si je ne suis pas "proche" avec son propriétaire..Tu m'alaire très sympatique d'ailleur je me souvient tu l'étais et je pensse que tu l'est toujours!!!!! encore : courage !!Si tu veut parlée en MP je suis là =))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton message Marie Dog est très touchant, merci ma belle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui surment,mais c'est sortit tout droit de mon coeur,derien mais c'est normale Flammy.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un cadeau d'une amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?