Merci à mes amis

Utilisateur anonyme

Je voudrais remercier mes amis wamiziens pour leur soutien quand j'ai perdu mon Némo. Merci à vous tous pour votre gentillesse : Electro, Cath, Wolf, Océane, Marjo... et d'autres par messagerie privée ou sur facebook ...Euqui, Margaux, Einegue....

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'oublie pas Mle Lise, Julie, Amélie et tous les autres 3

Utilisateur anonyme

Ooo je suis désoler je n'était pas au courant :'(

Je suis désoler Flammy , met des toi qu'il est au paradis maintenant et qu'il te remercie pour tous l'amoure et tout le bonheur que tu lui a offert :)

RIP Némo , +1 ange qui monte au ciel ♥

Tu avais fait un poste?

Utilisateur anonyme

Merci Oréo, non j'ai pas fait de post...mais malgré qu'il est au paradis, il me manque terriblement...je pensais qu'il vivrait éternellement avec moi!

Utilisateur anonyme

On est tous passé par là, et on sait à quel point ça fait mal, alors c'est normal que les membres te soutiennent.

Ton loulou était magnifique et inutile de dire que tu es une maîtresse formidable, ça se vois tout de suite. Némo a eu une vie magnifique et aujourd'hui c'est lui qui veille sur toi, comme tu l'as fais pour lui durée toute ces années.

Il est au paradis maintenant, je sais combien c'est dur de perdre un animal, alors je te souhaite beaucoup de courage flam.

Utilisateur anonyme

Oui on se dit tous sa, c'est humain :)

Mais bon... c'est la vie , au moins il en vécu une belle avec toi , j'en suis sur et il te remercie pour tout ♥

Utilisateur anonyme

ha flammy ce serait formidable que nos animaux partent en meme temps k nous ,ensemble mais ....... c est vraiment tres dure bisous ma belle .ton nemo a rejoint le paradis des amours ,une belle etoile qui a rejoint les autres

Utilisateur anonyme

Ah Einegue et Lise, ça fait plaisir de vous lire...vos messages me vont droit au coeur comme ceux d'Oréo, mais que c'est dur....quand je m'endors le soir je pense à Némo.

Utilisateur anonyme

plein de courage ma flam:'(

Utilisateur anonyme

Ah mon Electro tu es là, ça me fais du bien. 3

Bilch

Je suis désolé Flammy :-(

Courage...:(