Mélange de races

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà Heden

.

C'est ma petite chienne que je vais acquérir début septembre.

Sa mère est croisé beagle - border collie & son pere pur cocker.

Donc je voudrais savoir si ces races s'accordent bien, si il n'y a pas de problemes de santé, ect ... Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, on dirait un Golden Retriever

en ce qui concerne la santé aucune idée désolé

Utilisateur anonyme

Sacrées oreilles pour un golden !!!!! Mélange de 3 races plainent d'énergie !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ooooh j'adoore on dirait un golden retriever avec des grandes oreille !!! :') Sinon regarde les information sur les races.

Utilisateur anonyme

Merci. Ma mère voulait éviter d'avoir un grand chien. Mais ça va, Heden est la plus cool de la portée : Elle n’aboie pas, dort souvent :) , Joue un peu & est très calme. Elle est parfaite. J'ai déjà regardé sur des sites pour les infos mais je voulais savoir si certaine personnes avait eu des cockers, des borders collie ou des beagles pour connaitre mieux leur comportement que via des sites internet.

Utilisateur anonyme

Je sais juste que le border collie est un chien très intelligent, et je crois que les beagle font beaucoup de bétise (ce que m'a dit un ami).

Utilisateur anonyme

Vraiment mignon ton chien ! Je trouve ça étonnant qu'il n'ai pas du tout de "golden" dans ses gènes. Il en a vraiment tout l'air.

Utilisateur anonyme

Merci :) Si les beagle font beaucoup de bêtises, ma petite Heden ne tient pas de sa mère. Elle est toute calme.

Utilisateur anonyme

Temp mieux alors :)

Je ne suis pas sur que tou sles beagle font des bétise, mais le chien de mon amis, c'est une vrai machine a bétise :P

Utilisateur anonyme

ho quelle est jolie

Utilisateur anonyme

Elle est jolie, mais je ne retrouve absolument pas de Border la dedans... ^^ J'aurai aussi dis Golden * cocker si tu ne nous avais pas dis son croisement..

Pour avoir un Border, je peux te dire que tu vas t'amuser... MDR

Ce sont des chiens qui aiment jouer, se faire caliner, mais surtout: COURIR!