Maladie d'Alzheimer chez le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien Némo, depuis quelque temps se place devant un meuble, une porte ou carrément au milieu du couloir pendant quelques minutes sans bouger. Inquiète, je téléphone au véto qui me dis que ce serait probablement la maladie d'alzheimer.

Je croyais que cela n'existait pas chez les chiens. Quelqu'un a eu ce problème avec son animal.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet TALLULA c'est surprenant, tu te mets devant lui tu fais signe de la main et aucune réaction.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas j'espère que ça va aller pour ton loulou !!

Ça doit être surprenant quand même de voir son loulou planter devant un objet sans qu'il ne réagisse ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça parlait de quoi exactement Marjo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais Tallula j'ai été surprise aussi.

Ah Candy tu as bien fait de récupérer ce chien sinon il n'aurait pas vécu bien longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui c'était un chien formidable - Je l'avais retiré à son maître qui le battait, son comportement je pensais que c'était suite aux coups et qu'avec l'âge ça ressortait -

Mais je vois que le tien aussi ne va pas bien -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOhhh ben tu viens de m'apprendre un truc Flammy je ne savais pas du tout que cela était possible !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Candy, sacré Loulou va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui attend un peu, ce que je craignais c'était genre hémorragie cérébral je ne pensais pas à cette maladie -

Le mien tout en étant pas bien, quand il sortait il arrivait bien à sentir le pipi des chiennes !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némo aussi est pratiquement sourd et aveugle mais il mange plutôt bien. Bon on va voir comme tout cela évolue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mien était sourd il n'hurlait pas -

Dès que j'avais vu qu'il allait toujours sur la gauche je lui avais donné du ginko mais ça n'avait pas agi -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?