Maladie d'Alzheimer chez le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien Némo, depuis quelque temps se place devant un meuble, une porte ou carrément au milieu du couloir pendant quelques minutes sans bouger. Inquiète, je téléphone au véto qui me dis que ce serait probablement la maladie d'alzheimer.

Je croyais que cela n'existait pas chez les chiens. Quelqu'un a eu ce problème avec son animal.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOhhh ben tu viens de m'apprendre un truc Flammy je ne savais pas du tout que cela était possible !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui c'était un chien formidable - Je l'avais retiré à son maître qui le battait, son comportement je pensais que c'était suite aux coups et qu'avec l'âge ça ressortait -

Mais je vois que le tien aussi ne va pas bien -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais Tallula j'ai été surprise aussi.

Ah Candy tu as bien fait de récupérer ce chien sinon il n'aurait pas vécu bien longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça parlait de quoi exactement Marjo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas j'espère que ça va aller pour ton loulou !!

Ça doit être surprenant quand même de voir son loulou planter devant un objet sans qu'il ne réagisse ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet TALLULA c'est surprenant, tu te mets devant lui tu fais signe de la main et aucune réaction.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre toutou ...

Je te soutiens moralement même si je sais que c'est très dur pour toi de le voir dans cet état bizzarre mais je crois qu'il ne souffre pas si c'est comme les humains.

Courage je suis de tout coeur avec toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oo je ne savais pas que ça existait chez les chiens ...... Pauvre Némo :( Courage !!

Citer
Natiwe
Natiwe

Oh je suis désolé pour ton loulou. Je ne savais pas que les chiens avait la maladie d'alzheimer :/

Courage à ton loulou et à toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous de vos messages de soutien, ça me va droit au coeur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?