Maladie d'Alzheimer chez le chien

Utilisateur anonyme

Mon chien Némo, depuis quelque temps se place devant un meuble, une porte ou carrément au milieu du couloir pendant quelques minutes sans bouger. Inquiète, je téléphone au véto qui me dis que ce serait probablement la maladie d'alzheimer.

Je croyais que cela n'existait pas chez les chiens. Quelqu'un a eu ce problème avec son animal.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non,mais regarde ce lien !!!

http://conseilsveterinaire.com/conseils-pour-le-sdc-qui-est-le-maladie-dalzheimer-pour-le-chien/

Utilisateur anonyme

Merci Cath, en fait ça existe mais sous un autre nom. Manquait plus que ça à mon petit Némo.

Utilisateur anonyme

Oh mais je suis désolé pour toi (pour sa maladie :( )

Utilisateur anonyme

Merci Poukyytou, va falloir faire avec mais bon vu qu'il n'y a pas de traitement, ça va pas être une partie de plaisir.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai , De rien :) Mais je suis là si tu as besoin :)

Utilisateur anonyme

oui FLAM j'ai eu un chien qui avait ce problème il agissait tout comme le tien -

Pourtant il continuait à manger, en le sortant, c'est une dame, le voyant partir sur la gauche qui m'avait dit c'est cérébral ça peut s'aggraver -

J'avais peur que ça arrive brusquement la nuit -

Difficile de prendre la décision, la nuit je le faisais dormir près de moi et me réveillais plusieurs fois - Je te souhaite du courage -

Utilisateur anonyme

le mien était sourd il n'hurlait pas -

Dès que j'avais vu qu'il allait toujours sur la gauche je lui avais donné du ginko mais ça n'avait pas agi -

Utilisateur anonyme

Némo aussi est pratiquement sourd et aveugle mais il mange plutôt bien. Bon on va voir comme tout cela évolue.

Utilisateur anonyme

oui attend un peu, ce que je craignais c'était genre hémorragie cérébral je ne pensais pas à cette maladie -

Le mien tout en étant pas bien, quand il sortait il arrivait bien à sentir le pipi des chiennes !!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr Candy, sacré Loulou va.