Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maladie cockerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde!
Ma chienne cocker de 2 ans non stérilisée a un comportement étrange depuis quelques temps: à chaque fois que je lui lance son jouet préféré, elle l'attrape délicatement dans sa gueule et va le déposer dans son panier. Ensuite elle lui lèche le museau et le ventre, le pousse de la truffe jusque à ses mamelles et se couche de façon à ce que ses pattes et sa queue l'entoure. Quand j'essaye de lui reprendre pour le relancer, elle me regarde d'un air suppliant et émet un long gémissement. Ce comportement me perturbe car cela n'a commencé que depuis que je lui est achetée son doudou favori. En plus, hier matin, ces mamelles étaient remplies d'un liquide blanchâtre, depuis elle ne sont plus gonflées, mais elle se les lèchent de temps en temps.
Quelle est cette maladie? Est-ce grave et que peut on faire?
Merci d'avance de vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Félicitation elle est enceinte xD!!
Non mais on dirait une grossesse nerveuse? :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca m'a tout l'air d'une grossesse nerveuse.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci, mais qu'est-ce que c'est et que peut-on y faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Veto pour enrayer la monté de lait et eviter une mammite. Puis stérilisation.
Bien éduqué, l'homme peut etre le meilleur ami du chien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Qu'est-ce qu'une mammite (à présent il n'y a plus de lait et elle ignore de plus en plus son jouet, est-ce normal)?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)