ma petite cocker de 8 mois n est toujours pas propre la nuit : help !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai une petite cocker de 8 mois et demi et elle n'est toujours pas propre la nuit !

elle est ma troisième toutoute et malgré cela j'ai besoin de vos petites astuces pour la propreté

sachant que je la sors le soir vers 23h elle fait son pipi mais pas de caca ...

et le lendemain à 7H30 j'ai un pipi ou pipi et caca

merci pour vos réponses😋

9 réponses
Utilisateur anonyme

essaye peut être de la sortir plus longtemps ? si tu la sors plus tôt et plus longtemps peut être auras t'elle le temps de tout faire ? et surtout bien la félicité lorsqu'elle fais dehors, et ne pas nettoyer ses bêtises devant elle 😉

Tania28700

Et si tu ne lui laissais pas la gamelle d'eau la nuit ? elle ne ferait peut être pas ! idem pour la nourriture.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

essaye peut être de la sortir plus longtemps ? si tu la sors plus tôt et plus longtemps peut être auras t'elle le temps de tout faire ? et surtout bien la félicité lorsqu'elle fais dehors, et ne pas nettoyer ses bêtises devant elle 😉

OK merci Manon je vais mettre cela en place dès ce soir🙄

Utilisateur anonyme

Et si tu ne lui laissais pas la gamelle d'eau la nuit ? elle ne ferait peut être pas ! idem pour la nourriture.

Merci Tania j enlève les gamelles dès ce soir, merci🙄

Utilisateur anonyme

elle fait ça pour t'embeter car tu la laisses toute seule la nuit.... Laisse lui un pull que tu as porté histoire qu'elle ai ton odeur...

Mon cocker a été propre à un an environ...

Tous les matins c'étais la maison souillé... mais pas qu'un pipi et un caca.... c'etait partout... Bref il a un enclos dehors, on habite dans le sud, il a passé quelque nuit dehors... pour qu'il comprenne que de dormir à l'interieur c'est quand même un Luxe... Aprés ça a été terminé !

Utilisateur anonyme

Bonjour moi mon chiot coker à 3 mois il est propre la nuit mais pas la journée

Qu'on soit la ou pas c'est toujours pareil.

Pipi plusieurs fois et popo, c'est vraie que c'est pas trop souvent mais pipi comme même ! !!

Normalement un chiot deviens propre à quel ages ? ???

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

elle fait ça pour t'embeter car tu la laisses toute seule la nuit.... Laisse lui un pull que tu as porté histoire qu'elle ai ton odeur...

Mon cocker a été propre à un an environ...

Tous les matins c'étais la maison souillé... mais pas qu'un pipi et un caca.... c'etait partout... Bref il a un enclos dehors, on habite dans le sud, il a passé quelque nuit dehors... pour qu'il comprenne que de dormir à l'interieur c'est quand même un Luxe... Aprés ça a été terminé !

Mais bien sûr ! Le chien est un démon utilisant des comportements bien humain tel que la jalousie, l'esprit de revanche, le mépris et la haine pour vous pourrir la vie.

Vous en avez d'autre en stock des imbécillités de ce genre ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue me faisait la même chose avant parce que je me suis rendu compte que je ne le laissais pas assez longtemps le soir (bah oui pour le maître il fait tout noir froid!!) du coup j'ai rajouté une sortie le soir vers 23h30-00h (c'est aussi mon rythme de vie), je vais sur l'herbe avec lui en faisant mine de me balader et maintenant il a pris l'habitude come ca de le faire le soir. Aussi le matin, la première chose que je fais avant tout c'est de le sortir car il est encore un bébé et comme ça ne fait pas non plus énormément longtemps qu'il est propre j'estime que c'est à moi de faire des concessions et de faire passer ses besoins avant les miens!

Utilisateur anonyme

j,ai moi aussi une petite cocker de 8mois et le même problème que vous ,,,, avez vous réussi la propreté nocturne pour le votre