Ma chienne a des problèmes cutanés

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai ma chienne qui est atteinte d'une gale je l'ai eu comme sa il a quelques mois j'ai était plusieurs fois chez mon vétérinaire elle est sous ectodex depuis trois semaines je l'ai tondue il a peu pour voir l'evolutions et j'ai l'impression que sa s’améliore pas elle en a partout en fait je sais plus quoi faire allez voir un autre vétérinaire car le miens est absent mais je me ruine financièrement j'aime ma chienne plus que tout et sa m’énerve de la voir comme sa !! a t'il a autre traitement??? plus radicale peut etre

3 réponses
Jador

La gale est difficile à soigner et le traitement, suivant le type, peut durer plusieurs mois. Le diagnostic doit être précis donc voir un autre vétérinaire serait bien.

Il faut aussi traiter tout l'environnement du chien tant qu'il n'est pas guéri. Traiter et nettoyer tous les objets et linges à son contact (panier, coussin, tapis de sol, mais aussi collier, laisse, jouets en peluche...)

Utilisateur anonyme

Pauvre toutou 😔

Tu peux utiliser le shampooing protecteur pour ton chien et après je trouve un produit contre les tiques et les puces: http://www.atoodog.fr/pipette-anti-puce-et-tique-tiqkill-dog-ou-cat.html

Je sais que c'est un peu plus tard mais je souhaite que ca peut t'aider un peu. En espérant que ton chien aille mieux.

Utilisateur anonyme

Je nettoie tout déjà au sanytol mon appartement et je lave ses affaires à 90 degrés après guérison je jette tout merci vos conseils