Les premiers jours de Molly à la maison.

Utilisateur anonyme

Tout d'abord je voudrai remercier Ninis, sans qui je n'aurai pas atterrie dans cette maison. :)

Après une belle balade au bois de vincennes Direction saint-maur avec tout le monde. Dans le rer y'a tous mes copains alors pas trop de stress pour l'instant.

Je suis claquée par cette balade, alors je m'endors dans le panier de Matis pendant que les Pizzas arrivent et que lilo et mon nouveau coloc quémandent...

C'est l'heure de raccompagner ma maîtresse de quelques jours ( à laquelle je suis très attachée ) et les autres à la gare. Au moment où je comprends qu'elle part sans moi je suis complètement déboussolée. on me tire dans la direction opposée ... mais bon je suis quand même. A chaque fois que Matis s'arrête pour sentir quelque chose ( il s'arrête souvent !! ) je me retourne pour voir si Ninis n'est pas là, en vain.

Je reconnais quand même l'impasse de ma nouvelle maîtresse alors je fais une course avec Matis. Je suis assez fatiguée alors je me couche parterre et m'endors vite.

C'est l'heure d'aller au dodo maintenant :

Je ne veux pas dormir, du moins je ne sais pas où dormir. Je ne peux pas être en bas alors que Matis et Eléo sont en haut... Je redescends tout de même deux fois dans la nuit. A 4h du matin, quand Eléo descend, elle comprend que c'était pour faire un joli caca sur le parquet de la salle à manger et un beau pipi sur le sol de la cuisine.

La nuit passe ...

Le lendemain matin, je suis toute guillerette. Eléo nous ouvre la porte pour aller dans le jardin, Matis fait un pipi alors je l'imite puis je rentre sauter sur ma nouvelle maîtresse.

Mais la voila qui part dans une pièce où elle me ferme la porte au nez. c'est bizarre, y'a comme de la pluie de l'autre côté, alors je reste couchée devant la porte, et de temps en temps je gratte pour savoir si elle est toujours dedans. Ahh enfin ... elle sort !

Je l'entends dire une phrase à Matis et le vois aussi tôt courir à fond dans les escalier et se positionner assis face à la porte. Et c'est à ce moment précis qu'elle décroche la laisse ! je ne me retiens plus, je saute, pleure, aboie !! C'est partiiiiiii !

c'est trop important les odeurs :

Bon après une bonne demie-heure dans le parc, on rentre.

du repos ? Oh oui !!

Bon aller, on est reparti pour une petite balade.

Après on passe à quelque chose qui m'enchante moins mais bon .. c'est vrai que je ne sentais pas la rose !

Bon ben voilà, une journée de passée .. c'est l'heure de faire dodo !

Bon le panier c'est du fait maison .. d'abord ma maîtresse a pris deux petits coussins qu'elle a mis à côté et enroulés dans un plaid, ensuite, elle a fait le tour avec un serpent en peluche puis a recouvert le tout avec un autre plaid. J'ai testé et approuvé :) !

Aujourd'hui je suis allée chez le véto car je bois beaucoup et qu'il y a quelque chose de bizarre sur mon carnet de santé ( en effet, le dernier vaccin marqué est contre la toux du chenil et c'est ninis qui l'a fait faire. mais le dernier qui me vaccine contre tout date de 2010 .. )

Alors j'ai eu le droit à une prise de sang, heureusement je n'ai rien juste une activité reinale un peu élevée mais rien d'alarmant. Eléo doit donc faire très attention à mon poids. Le fait que je boive beaucoup c'est sans doute à cause du changement de croquette, ca me change des croquettes U ! Et je me suis faite revaccinée. Je n'ai rien dit :D

( et je fait 11,5kg !! )

Mis à part le fait que j'aboie pour rien, je suis très attachante, et manifestement attachée à mes nouveaux maîtres qui me font pleins de câlins !

..

Bon d'accord je ne suis pas parfaite .. je cours après le chat et je me faufile dans la pièce où il y a ses croquettes pour finir sa gamelle et éventrer le sac pour tout manger ... mais c'est canin de faire ca ! :)

c'est moi la plus beelleuuuh :

81 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon ce cocker anglais

les photos sont superbes

Courage petit chien ....

Utilisateur anonyme

Aaah j'attendais que tu fasse un post ( j'ai suivi celui de Ninis). Ravie que tout ce passe bien. Tes photos sont super belles. J'aime bien celles ou elle est sur le coussin, elle est trop mignonne :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi la p'tite molly !! Encore un toutous malheureux sa ! ;)

Melly

J'adore la petite histoire hihi c'est vraiment génial Eléo :) Et la dernière photo est super marrante !

Utilisateur anonyme

silvana : je sais, tout le monde l'attendais héhé ^^ ! Oui moi aussi tu l'aurai vu, elle était d'abord assise sur le panier, puis couchée, puis allongée, et elle a fini sur le dos, mais mon appareil était trop loin ^^

Mlle lise : oh oui, pauvre bête d'être tombée dans une maison comme la mienne :( hihi

Melly : merci. hihi oui, c'était à vincennes, pendant la balade de l'aprem :)

Utilisateur anonyme

:) En tous cas comme dit Melly, la tite histoire est bien raconté :)

Tite mère elle devait se demander si c'était vraiment pour elle!

Utilisateur anonyme

elle est superbe cette chien.....heureusement que tu étais là Eléo...;elle va être heureuse

Utilisateur anonyme

trop bien le petit résumé elle et trop mimi elle sera heureuse avec toi :)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment super Eléo,j'attendais aussi ton post qui est très bien fait,Molly va être heureuse,bravo !!!!!!

Utilisateur anonyme

Molly est vraiment bien tomber !

Elle est trop mignonne. Et tes photos sont super, tant mieux qu'elle n'ai rien aux reins.