les croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On me dit que les croquettes au boeuf font gratter les chiens et que celles à la volaille ne les font gratter est-ce vrai???

3 réponses
Utilisateur anonyme

je n'est jamais entendu sa ...

je ne sais pas du tout si c'est vrai ou pas mais sa m'"tonne quand meme un peu , je donner des FIDO au boeuf a mon chien et l ne se gratter pas ... (sauf quand il a eu des puces .... lol)

je sais juste que pour que le chien est un beau poil ont peu leur donner un jaune d'oeuf par semane et pour la perte des poile une cuillére a café (ou a soupe suivant la taille du chien) d'huile d'olive melanger au croquette ...

mais apres pour repondre a ta questions ... sa m'étonne mais je ne sais pas du tout :s...

;)

Utilisateur anonyme

Le boeuf fait faire plus de selles =) Donc à éviter pour les chiens qui ont des soucis gastriques.

L'agneau est conseiller pour les chiens qui ont des soucis de peau.

Utilisateur anonyme

Merci et je savais pour le jaune d'oeuf!