Je suis pas convaincu par l’argument du déménagement. La chienne a donc 14 ans, pas stérilisée, infection urinaire guérir mais ça continue de saigner, peut-être une infection de l’utérus ou des kystes aux ovaires. Et si c’est ça c’est vétérinaire (j’irais peut-être voir un autre) en urgence pour l'opérer.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
En fin de vie ? On n'est pas veto sur wamiz, et on ne peut être si catégorique
Voyez un autre veto, un autre avis s'impose
Tenez nous au courant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui les cachets peuvent avoir certains effets négatifs
Tenez nous au courant surtout
Câlins à la mamie !👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C’est quoi comme cachet ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Pour me stress, il donne un traitement pour la démence.
Pas grand chose à faire ? Et bien peut être que si
On n'est pas veto. Mais vaut mieux deux avis qu'un dont on pourrait largement douter.
"Heu 14 ans ? Il a déjà bien vécu. Allez on l'aide à partir plus vite mais sûrement pas dignement. Non non sans explorer un peu plus" je ne peux concevoir cette conception directe.
Si le second avis précise que le chien souffre, qu'il n'y a rien à faire... ouais, pas d'acharnement
Je ne vous ai pas citée, il me semble
Pourquoi parler de soins palliatifs ? Certains chiens vivent plus ou moins longtemps que "leur" espérance de vie. Il ne faut pas cataloguer
Il est dit qu'il y a un traitement prescrit pour la démence, ce médoc pour du stress ?
On trouve ici des messages sans empathie et à la limite tolérable pour les postants. Oui on n'est pas dans un monde de bisounours mais les personnes cherchent des avis, non des commentaires balancés qui vont les faire culpabilser. Ayons un peu de coeur