le working cocker spaniel vs le cocker anglais ?

Alco17

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations concernant le working cocker spaniel (ou cocker de travail), qui est une variété du cocker anglais. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements? Même besoin d'exercice (pour le cocker anglais 1h par jour je crois), même caractère, etc ? Tout ce que je sais est qu'ils ont des différences physiques, mais le reste, aucune idée...

Merci!

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas du tout cette race, mais ce qui est sûr c’est qu’il est un chien de travail donc doit pouvoir courir au moins 2h à 3hpar jour pour chasser donc en toute liberté pour être bien dans ces pattes, 1h pour un cocker « classique » c’est déjà pas assez, ça reste un chien de chasse lui aussi et a besoin de beaucoup courir. J’ai trouvé ce lien sur le net : http://www.joursdechasse.com/du-cote-des-chiens-le-working-cocker-surfe-a-langlaise

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julie-Cocker

Bonjours, le working cocker et beaucoup plus carré, plus petit je crois avec un poile plus cours, j'ai des cocker anglais de 4 et 1 ans et je doit mes faire courir en forêt etou en campagnes au moins 1h30 voir 2h car sinon il me detruise mon chez moi, alors imaginé le workibg cocker qui lui et destiné au travail j'imagine au moins 3h , après voila se sont de très bon chien avec une demande de sortie accru ( chien de chasse dans me dang oblige)

Alco17

d'accord merci beaucoup!